Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Les nouveautés de la rentrée... Partie 11

12 Octobre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !



Suite encore toujours de nos critiques de la rentrée...

Cougar Town (Saison 1, Episode 2)
Suite... après un pilote décevant, la série n'arrive pas vraiment à se pimentée. En effet, avec Courteney Cox et ses airs de cougar, on a bien du mal à voir où la série veut en venir. Toujours la même trame ! Comment renouveler le genre ? On verra au fil des épisodes même si l'on pense bien que le voisin d'en face ne la laisse pas indifférente. Rien à dire d'autres sinon que c'est à la foix drôle et pas drôle !

Note : 6/10. En bref, pas de réel changement. Une série criarde et sans fond qui arrache nos sourires. Dommage ! Quel gâchi !

Californication (Saison 3, Episode 2)

Ouf ! Il sont sauvés la série. Après un premier épisode très moyen, l'apparition de Hank dans la peau d'un prof d'université semble interressante. Entre l'arrivée de Ed Westwick (Chuck de Gossip Girl), les problèmes entre Beca et son père (qui fait sa crise d'ado), le "viol" de Charlie (un moment étrange mais tellemen drôle), la révélation de Charlie sur son adolescence (totalement délirante). Un nouvel épisode violant le correct et la décence !

Note : 8/10. En ref, cela fait bien longtemps que l'on avait pas vu un aussi bon épisode !

Glee (Saison 1, Episode 5)
C'est la série de l'année ! Côté pile ou face, tout est bon à prendre. Rachel est la "golden star" dont avait besoin la télévision américaine et les séries. Cette comédie msicale devient de plus en plus charmante. Dégustant ce nouvel épisode au milieu de l'arrivée d'April et sa "wonderful voice" nous avons tout aimer. Encore un épisode réussit pour le créateur Ryan Murphy qui n'écharde aucun de ses doigts dans ce projet. Cela aurait pu être gonflant mais cet épisode avec April c'est tellement politiquement incorrecte qu'on adore.

Note : 9/10. En bref, la chorale survivra longtemps pour un épisode drôle et dérangeant comme celui-ci.

Modern Family (Saison 1, Episode 3)
C'est LA sitcom de l'année. A la fois drôle et dramatique, cette série est un bon moment. Surtout ce couple gay, énormément drôle. De plus, notre couple papa gentil / maman sévère joue également à un jeu sympathique. Ce nouveau genre de sitcoms à une bonne nouvelle. Un épisode qui vous fera aimer vos enfants. A voir en famille absolument !

Note : 9/10. En bref, la meilleure sitcom depuis The Big Bang Theory !

On à vu récemment...

The Twilight Zone (La 13ème Dimension) (Saison 1, 22 épisodes)

Note : 7/10. En bref, l'ancêtre méritant et plus lisse des masters of Horror, un choix judicieux !

Commenter cet article