Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Les nouveautés de la rentrée... Partie 16

21 Octobre 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !


Suite des critiques des séries...

Melrose Place 2009 (Saison 1, Episode 6)
Un épisode qui ne manque pas de... ratés. En effet, après un début en demi teinte, la série confirme qu'elle n'est pas du tout à la hauteur de la précédente. Ce remake est inclassable dans les ratés de l'année, même si malgré tout la série n'est pas non plus horrible. Certes la présence d'Ashlee Simpson pourrait être bénéfique pour la série mais ce n'est pas le cas, son histoire est un vrai fiasco. De plus, les semi acteurs qui l'entourent ne l'aident pas non plus. Entre le pseudo cuisinier qui ne sait pas jouer et la pseudo fille de la "morte de la saison" aussi, on a du mal à croire aux histoire qu'on nous raconte.

Note : 5/10. En bref, manque total de classe. De quoi chopé une indigestion !

90210 (Saison 2, Episode 6)
OH... MY... GOSH !!!! Ruptures, rababochages, humour, placages, ... total réussite pour la hauteur de cette nouvelle version de Beverly Hills. AnnaLynne McCord reste toujours dans notre sillage pour notre bien être et Jeanna Grimes reste fidèle à elle même, un pur moment de "discretion advised". Pas de sexe pour le moment, mais il faut dire que c'est pas la France. La série reste à la hauteur des espérances de la saison. Une bonne nouvelle.

Note : 7/10. En bref, sans être géniale, la série arrive à nous tirer vers son jeu innocent.

FlashForward (Saison 1, Episode 4)
C'est bien dommage ! Alors que le premier épisode nous indiquait le meilleur pour la suite et bien ce n'est pas vraiment réel. En effet, en voulant trop en faire, la série à bien du mal à suivre ses promesses et son intrigue qui piétine dans les prés. Lenteurs, maladresses de jeunes premiers, c'est pas une réussite. Cependant, pour le reste et ce qu'est la série elle est à voir absolument comme l'une des grandes nouveautés de la saison.

Note : 7/10. En bref, malgré des twists scénaristiques, la série tourne en rond.

Smallville (Saison 9, Episode 4)
Ouf ! La série reprend des couleurs car après le passage au "dark" on a bien du mal à suivre le "où l'on veut en venir chez les scénaristes". Sauvée, la série réussit son grand retour. Réalisée des jolies scores et même plutôt excellents (en plus des enregistrements Live 7-Days). Ce nouvel épisode marque un retour, un tueur en série culte de la série déjà apparu deux fois. Une bonne nouvelle.

Note : 7/10. En bref, avec le retour de Toyman, une enquête passionnante pour Loïs et Clark.

Bored to Death (Saison 1, Episodes 3 et 4)
C'était la vraie perle de la rentrée sur HBO mais malheureusement ce n'est pas vraiment ça. Après des débuts en trombe on a bien du mal à trouver finalement ce que l'on avait adorer dans les deux premiers épisodes, cette petite touche nacrée d'humour et de superflu.

Note : 7/10. En bref, la série perd vite de son charme, dommage !

Fringe (Saison 2, Episode 5)
Un épisode à la hauteur du reste de la série. Un conseil, regardez absolument cette série. Rien à dire d'autre sinon que l'on adore ce nouvel épisode.

Note : 9/10. En bref, toujours surréaliste, drôle et fantastique, du pur J.J Abrams servi sur un plateau !


On a vu récemment...

Supernatural (Saison 4, 22 épisodes)

Note : 6/10. En bref, sans surpasser les premières saisons, un mix réussit pour une série fantastique ne manquant pas de mordant !

Commenter cet article