Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Lie to Me. Saison 2. Episode 11. Wish You Were Here

14 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-14620087.png

 

Lie to Me // Saison 2. Episode 11. Wish You Were Here.

 

Lie to Me était de retour lundi dernier avec un nouvel épisode. La première partie de la saison 2 m'avait plutôt déçu car la sauce restait la même par rapport à la saison 1, pas grand chose de nouveau. Dans ce nouvel épisode on s'intéresse à un psychopathe joué par Jason Dohring, alias Logan de Veronica Mars. Sa tête est vraiment faite pour ce rôle de psychopathe.
L'histoire de l'épisode, la recherche de Lightman pour prouver que Martin (Jason Dohring) est un vrai psychopathe. Certes, l'intrigue de l'épisode était facile car prévisible à la fin mais cette petite enquête changeait vraiment de la routine. Le tout début quand Lightman perd au jeu de la découverte du mensonge, ... c'était intéressant, j'ai cru qu'on allait faire un épisode où Lightman perdrait son don pour détecter les mensonges. Mais non, on nous balance une histoire de cinglé. J'ai tout simplement adoré et cette seconde partie de saison me donne vraiment envie de regarder les autres épisodes de cette saison 2.
Pour le duo Tim Roth / Jason Dohring. C'était tout simplement amazing. J'ai adoré la façon dont ces deux acteurs ont donner un vrai combat des consciences et du mensonge. Et quand il s'en prend aux employés du Lightman Group c'était bien plus intéressant. J'ai vraiment rigolé et certains scènes font froid dans le dos quand même. Le duo fonctionne à merveille et c'est LE point fort de cet épisode.
L'intrigue secondaire de l'épisode était pas vraiment intéressante, elle m'a ennuyée malheureusement. C'est bien dommage quand même car à côté on a une bonne intrigue. Il y a donc du pour et du contre.

 

Note : 7/10. En bref, Lie to Me revenait en forme malgré une partie secondaire un peu lente et sans grand intérêt.

Commenter cet article