Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Lie to Me. Saison 3. Episode 10. Rebound.

11 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-11-21h32m47s127.png

 

Lie to Me // Saison 3. Episode 10. Rebound.


Je pense que ça c'était un épisode réveil non ? En tout cas après que le précédent m'est fait sortir de mes gons, je suis de nouveaux en forme pour vous parlez de Lie to Me. Cet épisode n'était pas non plus la Lune que j'espérais mais qu'importe je me suis pas totalement ennuyé, bien que des fois. Enfin bref, Tim Roth était génial mais ça, on le sait déjà alors pourquoi cet épisode était meilleur que le précédent.
Tout d'abord l'intrigue était bien plus inspirée avec cet escroc qui est avec 3 femmes différentes. C'était pas la chose la plus originale à faire dans un épisode de Lie to Me mais qu'importe, c'était bien car il y avait du peps, de l'énergie à revendre. Au début, quand j'ai vu Sam Page entrer dans l'épisode, je me suis dit, c'est juste pas possible mais justement, le début, les premières secondes de l'épisode sont assez intenses avec la découverte de l'argent et tout. C'est ça qui fait que c'est sympa (ou pas).
Tim Roth est là pour faire le show, il n'est un peu le nombril de son monde dans la série et c'est peut être justement ça qui fait que trop de gravitation au même endroit, entraine des trous noirs dans la tête des scénaristes. Ils ont tenter avec ce qu'ils avaient sous la main et même si c'est pas génial, ça reste pendentif. Et donc me voilà de nouveau en selle prêt à remonter le guidon pour voir de nouveaux épisodes. Si celui ci m'a un peu remotiver, j'espère que les suivants seront du niveau des saisons précédentes car là, c'est un peu mauvais quand même.

Note : 6/10. En bref, pas si mauvais que ça.

Commenter cet article