Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Lie to Me. Saison 3. Episode 3. Dirty Loyal.

20 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-20-17h39m14s21.png

 

Lie to Me // Saison 3. Episode 3. Dirty Loyal.


La série s'essouffle à une vitesse folle. Après l'épisode 2 qui faut le dire était assez mauvais, ce nouvel épisode était un peu mieux mais pas tant que ça non plus. Le concept a été changé, en oubliant le FBI, la série se ramollie et devient moins bonne. La présence d'Anna Gunn qui met un peu le bordel dans les affaires de Lightman est assez intéressant même si encore une fois, on est dans la version ramollie de Lie to Me.
Dans ce nouvel épisode, le Lightman Group est engagé afin d'examiner les techniques de profilage de la police au sein d'un incident impliquant Wallowski, un agent des affaires internes dans le but de se servir de la relation entre Lightman et Wallowski afin de l'amener à l'incriminer. C'était une intrigue pas très rythmé mais elle avait ses points forts et ses points faibles. J'aime bien Tim Roth et je le dis assez souvent pour que vous le sachiez. Son jeu d'acteur est plutôt impeccable mais voilà, au milieu de cette intrigue c'était assez pesant de le voir jouer le nonchalant.
Bien sûr, Lie to Me peut être se sauvée toute seule car elle a déjà connue ses bons et ses mauvais moments par le passé mais j'attendais vraiment de revoir le Lightman Group être le Lightman Group et la le Lightman FBI. Finalement, c'est pour le moment décevant malgré un premier épisode qui était très sympathique et aguicheur. Lie to Me connaît donc son coup de mou à lui, j'espère que ce n'est qu'une passade.

Note : 4/10. En bref, un peu mou du genou sur les bords, un épisode décevant qui reste malgré tout potable.

Commenter cet article