Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Lie to Me. Saison 3. Episode 4. Double Blind.

27 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-27-17h16m16s217.png

 

Lie to Me // Saison 3. Episode 4. Double Blind.


Malgré la présence de Tricia Helfer cet épisode n'a rien pour être sauvé. C'est moche, mal écrit, et j'ai l'impression que le fait que Shawn Ryan ne soit plus du tout le showrunner de la série a vraiment causé des problèmes aux scénarios des épisodes de la série. Car maintenant c'est chiant, on s'ennuie bien correctement et même si l'épisode était bien plus regardable que la bouze précédent, il n'en reste pas moins mauvais.
La présence de Tricia afin de lancer une sorte de romance avec Cal Lightman était d'un mauvais goût. Quand on avait annoncé cette intrigue je me suis dit, pourquoi pas mais maintenant, j'ai l'impression de voir une série qui n'a plus rien de fun et décalé. Son personnage principal, et ce malgré tout l'amour que j'ai pour le jeu d'acteur de Tim Roth n'est plus rien, il est vide. J'ai peur maman.
J'ai peur que cette série devienne inutile et elle le prouve depuis le début de la saison. Si l'inspiration n'est plus là, le personnage principal ne l'ai plus lui aussi. C'est bien dommage car j'ai bien aimé les saison 1 et 2. Là, on nage dans un grand bain de n'importe quoi et j'en suis totalement désolé. J'espère que la série va savoir rattraper le coche.

Note : 3/10. En bref, dans une nullité effroyable, la série tente de se sauver avec une romance bâclée sans intérêt.

Commenter cet article