Critiques Séries : Lie to Me. Saison 3. Episode 8.

vlcsnap-2010-11-30-23h55m54s184.png

 

Lie to Me // Saison 3. Episode 8. Smoked.


Voilà que Lie to Me nous resservais de l'intrigue policière. C'était d'un feignant cet épisode et ça me désole de voir que même un petit retour en arrière pour Lightman ne sert strictement à rien. Alors voilà, on patauge une nouvelle fois avec cet épisode entre quelque chose qui aurait mérité développement plus intéressant et épisode totalement raté. C'est dommage.
L'intrigue de l'épisode se concentre sur un meurtre préméditer. Lightman doit donc venir en aide à une jeune inspectrice pour l'enquête. Si seulement cette idée d'immersion dans une communauté où règne quelque peu la loi du silence avait été sympa à suivre, mais non, on est en plein déjà vu et Lightman offrait une prestation vu déjà milles fois auparavant.
Ainsi, cette saison 3 est donc plus qu'inégale avec son lot de grandes déceptions au compteur. Seulement deux épisodes sortent du lot en étant corrects, le reste est plutôt mauvais. C'est pas bon signe non plus. L'idée de faire de Lightman un écrivain devant l'écran passe plutôt mal car il n'y a aucun cran dans l'écriture du personnage. Où est passé le côté subversif de la série ? Il a disparu. Cet épisode prouve une mort lente et agonisante.

Note : 4/10. En bref, avec un manque d'inspiration, Lightman s'enraye.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article