Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 10.

1 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-01-14h10m56s163.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 10. Thanks Ungiven.


Ce nouvel épisode de Life UneXpected était un peu décevant quand on a vu l'épisode précédent. Mais Thanksgiving oblige, la série livrait un peu sur le plan des relations amoureuses à merveill. Entre la relation que Baze doit garder secret face à son père, Lux qui toi tout tenter pour éviter que sa famille ne sache pour sa relation avec son prof ou encore Kate qui est enceinte. Que d'émotions pour un jour qu'ils ne sont pas prêt d'oublier, oui mais moi, je sais pas.
Tout d'abord Kate. Ce fût la meilleure intrigue de l'épisode. La découverte, l'humour et la légèreté qui se dégageait du personnage. Sans parler des parents et de tout ce qui se passe à côté de cet épisode que j'ai trouvé tout simplement bon. Mais voilà, le plaisir s'arrête peut être là car Lux enfonce un peu l'épisode. Sa relation avec son prof qui est mise à mal par le fils d'Emma, moi j'ai trouvé ça d'un goût douteux. Ca faisait gaminerie et l'alchimie du duo n'est pas ce qui pèse en sa faveur.
Life UneXpected reste quand même une bonne série. La relation entre Baze et sa patronne a donner quelques bonnes scènes dont le moment où Baze doit confronter son père : soit c'est elle, soit c'est son boulot. Il y a des perspectives à élargir sur la suite de la saison (enfin, plutôt sa fin) donc j'espère que les tangentes seront bonnes et que l'on ne s'ennuiera pas.
Au final, cet épisode de Thanksgiving paraissait trop classique pour vraiment être dans la force du moment. Je regrette donc que la série n'est pas osé plus, vraiment en allant au plus profond. On s'attends dès le début de l'épisode aux événements de la fin de celui ci, donc je pense que c'est un regret que l'on peut avoir. Le cliffangher final est cependant génial. Je m'y attendais pas. Tasha, c'est certain, ne sera plus jamais amie avec Lux.

Note : 6/10. En bref, même si l'épisode était plaisant, c'était trop éparpiller pour être bon. Thanksgiving c'est d'abord une fête de famille, pas chaque de son côté.

Commenter cet article