Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 11.

8 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-12-08-21h48m31s159.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 11. Stand Taken.


Derrière ligne droite avant la fin de la série, ce nouvel épisode de Life UneXpected était vraiment bon, solide et joliment écrit. On avait donc droit aux intrigues classiques et comme une certaine nostalgie de la première saison, ce qui est loin de m'avoir déplu. La relation Tasha et Lux en prend un coup, encore une fois, le père de Baze revient faire un petit tour du côté de toute la famille, le bébé de Cate et Ryan se porte bien, tout va bien donc, ou pas. Car Tasha est sur le point d'être jeter en détention pour avoir frapper avec une pelle le mari de Valerie.
Cet épisode était très bien écrit. Franchement, j'ai cru voir un épisode de la première saison, où tout était encore beau et innocent. Cette saison n'est pas en reste mais était peut être un peu trop soapesque, se concentrant sur les relations amoureuses plus que les vrais problèmes de la famille. Cette fois on a droit à un jolie épisode qui va parler procès, témoignage et amour familial. J'ai beaucoup aimé ce qui est fait avec Cate, Baze et Lux. Ces trois là sont à la limite inséparable. J'attends de voir ce que nous réserve la fin de la saison mais je sens bien quelque chose se passer une nouvelle fois.
Ce que j'adore c'est la relation d'amitié entre Lux et Tasha. C'est vraiment une belle relation. J'aime bien ce qui se passe entre les deux, toute cette belle alchimie qu'il y a, je suis presque fan de cette relation et comme dirait les pros, je "ship" ces deux là. Je sais pas, c'est comme une belle histoire d'amour qui ne doit pas se briser et toutes les scènes où elles vont mettre en péril cette relation est forcément doué d'un charme parfait.
C'est sans parler de tous les éléments de l'épisode qui sont géniaux. On est devant une vraie petite perle de la saison. C'est pour moi l'un des meilleurs car il est soigné et prend part à l'intrigue de la famille et de l'amitié plus que de l'amour. Mais l'amour reste là, entre Lux qui ne veut rien dire à son petit ami sur le mari de Valerie qui abusait d'elle ou encore l'amour de Cate et Ryan réunit autour d'un heureux événement à venir dans 9 mois (que l'on ne verra malheureusement pas) et enfin, la relation qu'avait Emma avec le père de Baze mais que j'avais senti venir à des kilomètre. Au final, un bon épisode de Lux qui passe par l'amour de la famille et l'amitié.

Note : 8.5/10. En bref, vraiment très bien écrit, soigné et interprété. Un excellent épisode de LUX.

Partager cet article

Commenter cet article

iKkyu_ 13/12/2010



Ouais, bon épisode mais c'est trop tard. Il fallait s'activer avant ! Il n'en reste que deux pour cloturer la saison et la série. Je me suis dit à la fin, lorsque Baze fait son monologue,
pourquoi ne pas terminer la série sur ça ?