Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 3.

30 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-09-30-22h23m28s21.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 3. Criminal Incriminated.

 

Ah, la machine a remonter le temps des séries pour ados calmes et posées se fait grâce à LUX. Ce nouvel épisode était sympathique et dans la continuité de cette seconde saison. Beaucoup reprochent à la série de se CWisé sauf que personnellement je ne vois pas ce côté CW. Il n'y a pas des tonnes de titres connus à tous les coins de rues et trous sans dialogues, les transitions ne se font pas poussées, etc.. Bref, ce nouvel épisode était grandement sympathique avec tous les bons ingrédients au bon endroit. Alors certes LUX n'est pas une série excellente mais c'est toujours cette petite brise fraîche, cette rosée qui vient se déposée tous les matins sur les parterres de notre paysage.
Dans cette nouvelle intrigue, on parle de vol. D'un côté Julia, la soeur de Ryan qui a volé de l'argent à Kate et Lux qui a acheté les réponses au dernier test d'anglais afin de pouvoir faire remonter ses notes sensiblement. Je ne sais pas exactement quoi en pensé mais l'ensemble était bien mené. D'un côté je regrette le départ de Julia de chez Ryan et Cate car ça mettait un peu d'ambiance chez ce couple monotone mais elle retourne chez Baze, ce qui n'est pas pour me déplaire. Baze quand à lui doit faire ses preuves à son travail et permet à son patron de participer à un tournoi de golf avec deux célébrités, les deux têtes de K100. Lux permet également le retour de Jones dans la série. Il a changé, il s'est coupé les cheveux le minet. Le personnage est assez mou quand même mais je sais pas, il se dégage un petit rayon de soleil de possibilités.
Tout au long de l'épisode c'est Lux par ci la voleuse d'argent, Lux la tricheuse à un test d'anglais. Voilà mais Lux c'est un petit bout de fille qui est magnifique sous les traits de la plus que charmante Brittany Robertson. J'aime bien son minois. L'épisode est une sorte de quiproquos, de scènes classiques entre Baze et Cate, et entre Ryan et Cate. C'était peut être trop facile et trop classique non ? En tout cas voilà un nouvel épisode qui permet de passer un bon moment sans se prendre la tête car derrière cette série il y a une certaine candeur, une certaine paresse et une certaine douceur que j'adore. C'est beau, pas clinquant, c'est du plaisir.

Note : 6.5/10. En bref, un bon épisode de LUX a déguster.

Commenter cet article