Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 5.

14 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-10-13-23h07m56s240.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 5. Music Faced.


Lux est une petite série mais elle a tellement de coeur que je ne peux que l'écouter. Ce nouvel épisode était bon, très bon même, peut être même le meilleur de la saison jusque ici. Je suis en admiration devant le travail des scénaristes cette fois qui me font presque oublié qu'on est sur CW.
Dans cet épisode, Lux a un dilemme : ou Jones ou son prof. Alors lequel va t-elle choisir ? Bon je ne comprends pas trop son envie d'être avec un prof mais qu'importe, c'était nul et maintenant c'est du passé, le bougre est maintenant avec la tante de Lux. J'adore sérieusement Lux et Jones et j'adorais Lux et Bug. Alors voilà, c'est le petit choix cornélien de l'épisode et c'était fait avec délicatesse le tout dans un concert. Lux apprend par hasard que Cate et Ryan tentent de faire un enfant. Le petit moment avec Tasha était sympa, Tasha livre ce qu'elle a sur le coeur, c'était génial.
Dans le reste de l'épisode on a donc ce concert qui se terminera par une belle balade de Sarah McLachlan que j'aime beaucoup en passant par le groupe qui interprète le générique de la série. Ce fût un moyen pour Baze et sa boss de se rapprocher. Je vais l'avouer, ils vont bien ensemble ces deux là mais Baze et Cate sont fait pour être ensemble, j'en ai conscience. En tout cas c'était charmant et lovely tout ce côté mièvre qu'il y avait autour de cette minuscule histoire.
Enfin, Cate et Ryan. Ryan veut un enfant, Cate n'en veut pas et la présence de la mère de Cate n'arrange rien. Avec sa mère ou va avoir deux stades : une partie bon enfant avec de la légèreté et une seconde partie pour dans l'émotion où les deux mères / filles se disent ce qu'elles ont sur le coeur aussi. C'était beau et comme j'adore Shiri Appleby quand elle va dans l'émotion, je ne pouvais qu'être satisfait pleinement. Ainsi, voilà donc un bon épisode de LUX, solide comme un roc.

Note : 8/10. En bref, LUX n'est pas une série pour les bébés, c'est une vraie série avec de vrais sentiments

Commenter cet article