Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 8.

10 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-10-17h36m03s92.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 8. Plumber Cracked.


On approche de la fin de la saison et donc de la série car avec les scores qu'elle fait je la vois mal être renouvelée à moins que les autres séries fassent pire mais quand même. Bref, ce nouvel épisode était dans la continuité de la saison 2, avec des intrigues très amoureuses. Ma préférée restant la relation entre Baze et Emma, c'est jolie et mignon tout plein. Pour ce qui est de la thérapie de Cate et Ryan, ça avance doucement mais sûrement. Et bien sûr, Lux et Eric ça stagne un peu, ça me plaît moins mais ils sont mignons tous les deux ensembles.
Tout d'abord donc la relation Baze et Emma qui est mise à mal par un coup de téléphone. Baze croit que sa belle a une relation avec un autre homme, Emma confirme car elle ne veut pas lui révélé qu'elle a un fils. Cette relation est tendre et passionnée. J'adore ce qu'ils ont ces deux là et Baze passe plus pour un salaud pour une fois comme dans la saison 1. Ainsi, on développe une bonne idée. Cependant, qu'en est-il du bar de Baze ? Plus vraiment de nouvelles.
Pour ce qui est de l'intrigue de Lux c'est gentillet mais voilà, ça reste assez moyen. Dans l'épisode précédent ils gagnaient toute mon estime, autant, dans ce nouvel épisode, tout de suite un peu moins. Leur aventure dans une chambre d'hôtel, c'était trop classique et pas assez prenant. Ca ronflait dans la chambre on va dire. Pour une fois qu'il aurait pu y avoir de l'action amoureuse mais non. Ca serait trop "scandale" de faire ça sur la CW (quand on voit la scène finale de l'épisode 7 de Gossip Girl).
Je terminerais donc sur la relation Ryan et Cate, toujours en danger. Leur passage chez le psy pointe du doigt les faiblesses du couple et les reproches de chacun. Alors dans un sens c'est à ne plus rien comprendre. Quand dans l'épisode précédent on se sert d'une relation passionnée entre les deux, cette fois on sort d'un coup toute la rancoeur. C'est dommage mais j'aime bien ces deux là, ils sont tellement mignons ensemble. J'ai pas envie qu'ils se séparent. Je me suis attaché aux personnages. Au final, cet épisode était bon grâce aux adultes, Lux reste bien en dessous de mes espérances sur ce coup là. De plus, mettre Tash dans la relation Lux/Eric, ça me plaît pas du tout.

Note : 6/10. En bref, doux et serein, Life UneXpected aborde le monde avec amour et légèreté.

Commenter cet article