Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 9.

17 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-17-15h44m04s190.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 9. Homecoming Crashed.


Des épisodes comme ça, j'en veux jusqu'à la fin de la saison car franchement, là, j'ai retrouvé un LUX que j'ai adoré, aimé et savouré pendant la première saison. Il a fallu donc le bal de la promo, le "Homecoming" pour que la série prenne une sorte de nouvel envol. On doit cela à Lux qui est tout simplement géniale. Brittany Robertson mériterait une petite récompense pour sa prestation dans l'épisode, une prestation géniale.
Pour ce qui est de Lux donc, elle doit aller au bal avec Eric sauf que voilà, on colle à Lux un boulet et ce boulet c'est le fils d'Emma, l'actuelle petite amie de Baze. Comme ils n'ont pas de rendez-vous officiels, ils vont donc devoir se supporter. C'était sympa car le personnage du fils d'Emma semble cacher quelques petits secrets bien intéressants pour la suite. Et bien sûr, Baze et Emma roucoule tous les deux, ce qui a la joie de me réjouir une nouvelle fois. Lux livrait une performance exemplaire dans cet épisode. La scène face à Victoria (qui était l'une de ses mères d'accueil dans le passé) et surtout le mari de Victoria à qui Lux avait fait du mal. Cette scène est aller bien vite mais était géniale.
Par ailleurs, on apprend que Lux pourrait bien avoir un problème avec l'école et la dissertation. Ce problème tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais dans un sens pourquoi pas, c'est une assez bonne idée. On ne s'y attends pas vraiment et même si c'est un peu poussif comme idée, ça change un peu du côté guimauve de la série que j'aime bien quand même des fois.
Je terminerais sur Cate qui a des doutes sur ce que cache Lux et qui tente toujours de gérer ses problèmes de couple avec Ryan. J'adore Shiri Appleby et elle nous livre encore des petits moments. La partie où elle va voir Victoria était bonne. Les intrigues aussi. Je suis donc sous le charme. Au final cet épisode c'est sûrement le meilleur de la série à mon avis. Il utilise tout ce que Lux peut utiliser comme ressources scénaristiques. Une bonne idée.

Note : 9/10. En bref, des épisodes comme ça j'en veux toute la saison moi.

Commenter cet article

Guillaume 18/11/2010 22:18



Oh bah les deux j'aime tu sais :p


Bon moi faut que je vois LUX, mais je sais pas si il est sorti en VOST !


Tu y arrive en VO ??! :O Moi même si je me débrouille en anglais, j'ai quand même du mal quand je regarde en VO !



Gaetan 17/11/2010 19:07



Totalement d'accord sur ce que tu dis à propos de Britt Robertson, j'ai également trouvé son jeu excellent dans cet épisode. Pour ce qui est du reste et bien je n'ai pas aimé l'épisode... autant
que toi. :)