Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Lip Service. Saison 1. Episode 6. SEASON FINALE

29 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : UK

vlcsnap-2010-12-29-19h36m52s193.png

 

Lip Service // Saison 1. Episode 6. Episode Six.
SEASON FINALE


Une saison qui se termine comme je l'avais imaginer : Cat et Frankie de nouveau ensemble. Je savais que cette histoire entre les deux personnages ne pouvais pas être terminée. La scène vers la fin de leurs retrouvailles très dénudées était très bien filmée. J'ai vraiment vu une scène sensuelle et belle. C'était pas dégueulasse ou mauvais, la douceur et la candeur de cette scène prouve que la série sait manier son sujet avec délicatesse.
Je vais parler de Tess maintenant. Son personnage est toujours un peu sur les bords, on ne sait jamais ce qu'elle va faire et toute son histoire d'audition, j'avoue ne pas trop accrocher malheureusement. Tess est sympa, elle est marrante mais voilà, il n'y a rien de vraiment exceptionnel. Le tout se rattrape pas avec les deux hommes de la série, d'un côté le collègue de Cat toujours un peu cinglé et près à tout sur les bords et de l'autre, le timide et amoureux de Tess, qui est tout de suite sa meilleure amie.
Je vais revenir sur Frankie. Sa recherche de sa mère biologique est tout de même une belle et jolie histoire très touchante. J'aime bien ce que l'actrice arrive à donner à la caméra. L'ensemble est bien fichu et l'émotion est là. Sa rencontre avec son frère (ou demi frère), peu importe, c'était un beau moment que je garde comme l'un des meilleurs en 6 épisodes.
Au final, ce season finale est la suite logique de cette première saison. Bien sûr, j'attends la seconde saison avec impatience. C'est la première série sur des lesbiennes qui ne fait pas dans le clinquant et l'exceptionnel, se concentrant sur quelque chose de plus sobre et intéressant et émotionnel. J'adore.

Note : 9/10. En bref, Lip Service est une excellente petite série anglaise qu'il faut découvrir d'urgence.

Commenter cet article

serrurier paris 15/02/2015 10:45

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement