Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Lip Service. Saison 1. Episodes 2 et 3.

22 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : UK

vlcsnap-2010-12-22-19h01m37s33.png

 

Lip Service // Saison 1. Episodes 2 et 3. Episode Two / Episode Three.


Je commence a vraiment tombé amoureux de ce groupe de lesbienne. Je sais pas tellement pourquoi. Je reprochais le manque de personnage dans ma critique du pilot mais au final, avec peu de personnages, on s'attache encore plus vite et c'est vraiment excellent. Moi qui étais l'ennemi des séries de ce genre, sur les lesbiennes, je suis entrain devenu un vrai petit bourgeon en ce terme là. Je découvre une galerie de personnages excellents, soignés et avec un casting pas mauvais. De quoi me donner l'eau à la bouche.
Tout d'abord Frankie. C'est un peu l'héroïne de la série. Sa relation développée sur ces deux épisodes avec une voleuse de livres / agent immobilière (c'est un comble) est bien fichu, surtout dans le sens où l'on a droit à des scènes assez chaudes entre les deux qui donneraient presque envie de lâcher l'épisode quelques minutes et de faire de même de notre côté. C'est en tout cas ce que doivent penser les deux amis qui sont dans la chambre d'à côté. Bien sûr, son ex, Cat elle aussi développe une relation compliquée avec cette fliquette, Sam. On a aussi droit à des scènes chaudes mais le point le plus important reste quand même leur relation qui est mise à mal avec le passé de Cat et Frankie.
Il y a également Tess qui découvre les joies de la télévision. Ce passage où elle était en direct en se faisant passé pour quelqu'un d'autre était génial. C'était drôle et je sais pas, Tess a un côté maladroit que j'aime bien. Son personnage est tout simplement génial. Sans parler de sa relation avec Lou, complexe au possible. Je crois que Lip Service est une excellente série qui a le mérite de vraiment captivé son auditoire avec des intrigues simples, sans facétie et se prendre la tête. Je ne demande pas mieux. Une série dont je suis déjà sous le charme. Encore une…

Note : 9/10. En bref, deux excellents épisodes d'une série qui a déjà tout compris.

Commenter cet article

Auteache 23/12/2010 18:36



La série vient d'être renouvelée par BBC3 : ) En voila une bonne nouvelle !



Morning Madness 23/12/2010 07:41



Effectivement rien n'est encore confirmé pour une saison 2, mais j'espère que la série sera renouvelée ! Et je te comprends pour l'envie d'enchaîner les épisodes, j'avais du mal à attendre une
semaine entre chaque (vu que je suivais la diffusion "traditionnelle"). Profite bien des derniers épisodes de la saison alors !



delromainzika 23/12/2010 00:41



Crap ! Elle est pas déjà renouvelée? :'( Jvais boudé ! Pour une fois qu'une série sur des lesbiennes m'intéresse et que j'adore. Je me suis fait 2 épisodes tout à l'heure car j'avais trop envie
de voir la suite, et puis j'ai arrêter mais si je m'étais pas dit stop, j'aurais déjà fini la saison là....



amy 23/12/2010 00:39



Savoure car c'est pas sûr qu'il y a une S2, Tess je l'adore!! :)