Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Love Bites. Saison 1. Episode 3.

17 Juin 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2011-06-17-19h18m40s76.png

 

Love Bites // Saison 1. Episode 3. Keep On Truckin.


Après deux premiers épisodes plutôt pas mal, celui ci était vraiment mauvais. Les trois histoires étaient très faiblardes, l'ensemble ne donne même pas envie de revenir. Je suis drôlement déçu car au final, cette série qui n'a pas eu la chance d'arrivée à la rentrée n'a rien d'exceptionnel et offre ce que l'on a déjà vu au cinéma d'anthologie d'histoires d'amour. Après 2 épisodes sympathiques et leurs lots de bonnes idées, celui ci manquait de dynamique entre les personnages et les intrigues n'avaient pas tout ce que je recherche avec cette série. C'était souvent lourd.

La première histoire prend un personnage joué par James Talley (que je déteste), tatoueur qui va tomber sous le charme d'une jeune femme jouée par Laura Prepon qui va se faire retirer les seins à cause de son cancer. La fête était ridicule, l'intrigue en elle même était vraiment mauvaise et j'ai pas du tout accroché aux personnages. Laura Prepon, que je trouve sympathique, était tout sauf originale ici. La seconde histoire est centrée autour d'un personnage qui s'appelle Rick, joué par Donald Faison (Scrubs). Il est celui qui couche une fois et puis s'en va. L'histoire la plus pompeuse de l'épisode c'est celle ci. Le problème c'est que le personnage est pas drôle du tout, que la relation avec ses amis était surfaite et que l'ensemble manquait vraiment de tonus.
vlcsnap-2011-06-17-21h22m44s20.pngParfois, je crois que la série devrait éviter de faire des histoires sans queue ni tête. La dernière est centrée autour du personnage de Becki Newton. J'aime bien l'actrice mais le problème c'est que le fait qu'elle soit enceinte gâche pas mal de possibilité (notamment qu'elle puisse faire sa délurée au lit avec un homme, c'est donc très platonique, dommage). Elle est entrée de Michelle Trachtenberg, son amie ; de Jessica St Clair sa soeur et de Guillermo Diaz un ami et collègue de travail. Elle va rencontrer un Matt sur les conseils de sa soeur, sauf que c'est pas le bon. Bref, Matt Long jouait ici le tombeur, un peu moelleux comme histoire car jouant d'un humour de bons sentiments.

Au final, après deux épisodes corrects (mais sans plus), la série s'enfonce ici avec un épisode catastrophique où aucune des intrigues n'est satisfaisante. Elles manquent toutes d'un petit truc en plus et je crois que c'est un défaut de cette série. Alors que cela ne se voyait pas tellement précédemment, cette fois c'est presque ridicule. Difficile d'accrocher aussi sur la longueur, on ne voit pas assez les personnages pour s'attacher. Bref, coup de gueule où je me dis, bon vent à cette série qui ne dure que 9 épisodes et merci Dieu, pas 22.

Note : 2/10. En bref, à vouloir jouer avec les sentiments, l'humour s'en va et la sympathie s'endort.

Commenter cet article

delromainzika 21/06/2011 17:17



Les audiences sont un peu plus fortes que ça. On est vers du 2.4M qd même. Mais les audiences sont mauvaises à cause du lead in et de la diffusion en plein été dans une case mortelle. :)



LovelyBones 21/06/2011 13:17


Je trouve cet serie trés trés bonne. C'est vrai que cet episode etait moyen. =) Par contre je ne comprend pas pourquoi la serie a de mauvaise audiences en moyenne : 2.1 millions [1.0]