Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Melrose Place 2009. Saison 1. Episode 15.

8 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

 

vlcsnap-7087545.png

 

Melrose Place 2009 // Saison 1. Episode 15. Mulholland.

 

J'en peux plus franchement, c'était quoi cet épisode. J'ai pas du tout aimé le développement des intrigues des personnages et tout le reste était encore trop plat. Sur le fond, il reste vraiment à creuser mais la série n'arrive qu'a gratté sa tombe petit à petit et ce malgré, un bon retour avec le Melrose plus calme et funny.

Il faut que je passe un gros coup de gueule. Quelle idée d'avoir engagé Nick Zano pour jouer dans la série ? Boucher les trous j'ai bien l'impression car franchement, en nouveau médecin de l'hôpital où travail je ne sais plus son nom (Lauren). En plus, on lui ajoute une storyline avec l'histoire de son groupe et tout et tout. C'est nul et ça craint, ce personnage n'est que là pour les nenettes qui veulent voir le corps bodybuildé sortant de la piscine de Nick comme c'est le cas dans l'épisode. Voilà qui est dit, passons à la suite.

Ella, j'adore. Je la trouve vraiment à la hauteur de la série qui flirt pas avec la série originale non plus mais j'adore. Je trouve que le fait qu'elle aille "voir ailleurs" quelques secondes lors de la soirée, qu'elle propose un plan dans la Mini Cooper (placement de produit énorme) si vous voyez ce que je veux dire, ... Ella devient peu à peu la nouvelle Amanda en restant tout de même un peu gentillette. Son mec, Jonah, l'ex de Riley, qui se retrouve au milieu de sa célébrité et personne avec qui la partagée en plein.

Riley, j'ai trouvé ça craignoss. Franchement, Riley et le milliardaire ca fait vraiment cliché et c'est digne du Melrose original mais de nos jours, c'est un peu trop moyen. Je ne parle même pas de la pseudo vengeance d'Amanda qui à vraiment l'air de s'en foutre dans un sens. Finalement, alors qu'elle croyait que le requin pour lui c'était Ella et bien finalement c'est Riley, la jeune fille rangée, prof, ... Moyen et plutôt ininteressant.

Amanda. Son retour n'est pas si raté mais remettre cette histoire de tableau sur le tapis, c'était pas forcément la meilleure idée car j'ai trouvé que ce n'est pas du tout inspiré. J'attends de voir la fin de la saison pour connaître tout de même le pourquoi du comment mais j'accroche pas à cette histoire là. Ce à quoi j'accrocherais plus, c'est la chute de son empire média avec WPK !

 

Note : 5/10. En bref, un épisode plat et feignant qui prend la tangente. Il reste quelques bons moments malgré tout.

Commenter cet article