Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Melrose Place 2009. Saison 1. Episode 16.

12 Avril 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

 

vlcsnap-8822371.png

 

Melrose Place 2009 // Saison 1. Episode 16. Santa Fe.

 

Ouf ! La série peut se dire sauvée car après la catastrophe que j'appelle l'épisode précédent, et bien avec Santa Fe, on se sort la tête de la piscine situé au beau milieu de cette adresse de Melrose Place.

L'ennui est de moins en moins présent et c'est une excellente nouvelle. J'adore. Ma scène préférée est peut-être celle où Lauren fait sa grande révélation à ses amis sur le fait qu'elle était une prostituée pour payer les frais de sa fac de médecine. L'actrice y est arrivée et ce n'était pas une mince affaire de nous faire gobé le tout. Bien joué et bien faite, cette scène est la meilleure de l'épisode.

L'intérêt premier de l'épisode est certainement de retrouver une sorte de mini réunion du vieux Melrose Place des années 90 avec Amanda, Michael et Jane. Cette mini réunion était sympathique car cela m'a permi de me remémorer l'ancien temps, les années 90 le temps d'un épisode.

Pour Riley. Fini le vieux d'Amanda qu'elle a bien refroidi, c'est désormais Nick Zano sur qui elle se jette la bien aimée. C'est lourd et j'en ai marre de cet acteur de seconde zone. Il est certainement pas un bon acteur et ceux qui oseront me dire le contraire, ... c'est plus un mannequin qu'un acteur. Mais bon, on ne peut rien y faire.

Pour Ella. J'adore ce personnage. Je le dis souvent mais elle me rappelle un peu une certaine Amanda. Elle est un peu bitchy, elle est très curieuse et cette histoire qui risque de lui faire perdre son boulot, j'adore. Je la sens bien planter un vrai couteau dans le dos d'Amanda à la fin de la saison et lui faire un coup qu'elle devrait se souvenir à jamais. Elle pourrait bien tout perdre.

 

Note : 8/10. En bref, la série se sauve vraiment avec cet épisode. J'espère que l'alchimie qui passe dans cet épisode sera de retour dans le prochain.

Commenter cet article