Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Misfits. Saison 2. Episode 1. SEASON PREMIERE

14 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : UK

vlcsnap-2010-11-14-14h35m56s67.png

 

Misfits // Saison 2. Episode 1. Episode One.


Je n'en avais jamais parlé de cette série sur le blog et pourtant, découverte l'été dernier grâce à Des News en Séries (dont je vous invite à lire la critique de la saison 1), cette série anglaise est vraiment savoureuse. Entre perche philosophique sur l'amour et le sexe entre adolescent, mais aussi réfléxion sur le pouvoir et les effets des changements de la puberté à travers des pouvoirs surnaturels. Misfits est un OVNI télévisuel, une vraie figure de proue d'une génération en manque de tout, et surtout, de repère.
Ce season 2 premiere nous remet dans l'ambiance du final dès le début. Nathan est mort aux yeux de ses amis sauf qu'en fait lui aussi a un pouvoir : il est immortel. Alors ils nous ont joués la facilité avec Kelly qui entends Nathan dans ses pensées, entrain de se la donnée. C'est drôle car cette série utilise vraiment le sexe comme libération totalement dans le scénario. Entre fellations, branlettes, etc... cette série n'a pas froid au nez ni sous le nombril. Il faut se l'avouer, le ton est tellement lire qu'on peut y évoquer tout et n'importe quoi?
Ainsi, l'intrigue de la saison se place dans ce season 2 premiere avec l'apparition d'un métamorphe supposé, d'un mystérieux vagabon et bien sûr des typiques phrases pimentées dont seule la série a le secret. Je rigole souvent car au final, ils sont assez "bras cassé" ces ados, ils n'ont pas forcément quelque chose dans la tête et Simon me fait de plus en plus flippé, oui oui. Rien que quand il se change en invisibilité, il est flippant.
Au final, Misfits est une excellente série sur l'adolescence racontée à travers des pouvoirs surnaturels un peu déjantés il faut se l'avouer.

Note : 7/10. En bref, un season premiere qui a son lot d'excellentes idées pour la suite. J'en attends donc beaucoup de la série après une première saison excellente et presque sans fautes.

Commenter cet article

delromainzika 15/11/2010 00:57



Merci, c'est corrigé. :)



myerasmuslife 15/11/2010 00:51



euh...Curtis c'est celui qui remonte le temps, l'invisible c'est Simon :)



amy 14/11/2010 17:11



Un vrai régal ce season premiere, Nathan c'est l'atout comique de la série, tout ces répliques m'ont tué et je suis bien contente qu'on voit de plus en plus Simon, les quiproquos avec la
shapeShifter étaient flippant mais énorme bref que du bon... vite la suiteee