Critiques Séries : Misfits. Saison 2. Episode 4.

5 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : UK

vlcsnap-2010-12-05-17h18m38s29.png

 

Misfits // Saison 2. Episode 4. Episode Four.

 

En voilà un épisode très réussi de Misfits. Je l'ai trouvé tout simplement génial. Je sais même pas si le mot est juste mais en tout cas, en laissant vraiment de côté l'intrigue de Simon du futur on se concentre un peu plus sur nos personnages principaux. Un nouveau débarque dans l'équipe et se fait tuer par un fou qui se croit dans un jeu vidéo et qui pourchasse le groupe.
Cette idée partait vraiment d'un truc de cinglé et elle a été entretenue à merveille. Entre les acteurs au sommet de leur forme, l'intégration de Simon du futur sans trop de dégât pour l'épisode (pas de scènes ennuyantes à la musique soporifique comme dans l'épisode 3). J'avoue que j'avais eu peur avec l'épisode précédent que la série ne puisse se relever d'un tel mauvais choix mais finalement c'est tout le contraire, elle revient plus en forme que jamais livrant le meilleur épisode de la saison jusqu'ici.
Tout ce qui se passe avec ce cinglé était plutôt bien trouvé et intéressant. Ca ne fait pas forcément avancer le chimilblic mais pourquoi pas vu qu'à l'inverse de l'épisode précédent qui se concentrait sur la mythologie de la série et surtout sur le futur des personnages, là on reprend le chemin du classique et bon épisode de Misfits aux pouvoirs de cinglés.
Rien n'est mauvais dans cet épisode au final. J'ai beaucoup aimé l'humour de Nathan qui rigolerait presque à toutes les situations. Par ailleurs, un nouveau personnage a des pouvoirs maintenant et je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. On verra bien mais j'ai de grands espoirs.

Note : 8/10. En bref, excellent et tout simplement aussi Misfits que jamais. Du pur fun à l'anglaise.

Partager cet article

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog