VOTEZ !

grand classement

 

LE GRAND CLASSEMENT EST DE RETOUR !

Comme chaque année, je vous propose mon  classement des 50 meilleures séries de la saison. En parallèle, vous pouvez voter pour vos séries préférées de la saison 2013/2014.

SÉRIES : RENTRÉE 2014

brooklyn 99

 

Qu'en est-il de vos séries préférées ? Découvrez quelles sont les séries renouvelées et séries annulées par les grandes chaînes américaines.

Quelles seront les nouvelles séries ?

CATEGORIES...

liste des séries

 

Retrouvez sur la page  La liste des séries, toutes les catégories du blog

 

 Retrouvez également :

CRITIQUE CINÉ. Cliquez ici

 

CLASSEMENTS.

Meilleurs séries de la décennie : Cliquez ici

Saison 2008/2009 : Cliquez ici

Saison 2009/2010 : Cliquez ici

Saison 2010/2011 : Cliquez ici

Saison 2011/2012 : Cliquez ici

Saison 2012/2013 : Cliquez ici


RÉTROSPECTIVES. Cliquez ici

PLANNING US

les séries à venir

 

Retrouvez le planning US du retour de vos séries préférées dans les semaines et mois à venir.

RESTEZ CONNECTÉS...

facebook_logo.pnglogo_de_twitter_png_by_itamy15-d50do0c.pngGoogle_Plus_logo.png
Retrouvez sur la page Facebook, Twitter et Google + l'actualité du blog, des jeux-concours et mes impressions séries et cinéma.

NOUVEAU...

500x boxee beta tvshowsLE DVR DES CRITIQUES
Vous connaissez une série télé, vous voulez savoir si j'ai donné mon avis sur celle-ci et elle n'est pas dans la barre de catégorie (plus bas). Retrouvez donc une page entièrement dédiée à retrouver les critiques des différents pilotes de séries que j'ai reviewé sur ce blog et certains bilans. Cliquez ici.

Recherche

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles

vlcsnap-2010-12-05-17h18m38s29.png

 

Misfits // Saison 2. Episode 4. Episode Four.

 

En voilà un épisode très réussi de Misfits. Je l'ai trouvé tout simplement génial. Je sais même pas si le mot est juste mais en tout cas, en laissant vraiment de côté l'intrigue de Simon du futur on se concentre un peu plus sur nos personnages principaux. Un nouveau débarque dans l'équipe et se fait tuer par un fou qui se croit dans un jeu vidéo et qui pourchasse le groupe.
Cette idée partait vraiment d'un truc de cinglé et elle a été entretenue à merveille. Entre les acteurs au sommet de leur forme, l'intégration de Simon du futur sans trop de dégât pour l'épisode (pas de scènes ennuyantes à la musique soporifique comme dans l'épisode 3). J'avoue que j'avais eu peur avec l'épisode précédent que la série ne puisse se relever d'un tel mauvais choix mais finalement c'est tout le contraire, elle revient plus en forme que jamais livrant le meilleur épisode de la saison jusqu'ici.
Tout ce qui se passe avec ce cinglé était plutôt bien trouvé et intéressant. Ca ne fait pas forcément avancer le chimilblic mais pourquoi pas vu qu'à l'inverse de l'épisode précédent qui se concentrait sur la mythologie de la série et surtout sur le futur des personnages, là on reprend le chemin du classique et bon épisode de Misfits aux pouvoirs de cinglés.
Rien n'est mauvais dans cet épisode au final. J'ai beaucoup aimé l'humour de Nathan qui rigolerait presque à toutes les situations. Par ailleurs, un nouveau personnage a des pouvoirs maintenant et je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. On verra bien mais j'ai de grands espoirs.

Note : 8/10. En bref, excellent et tout simplement aussi Misfits que jamais. Du pur fun à l'anglaise.

Dimanche 5 décembre 2010 7 05 /12 /Déc /2010 18:18

Publié dans : Crit. Sér. : UK - Par Ca Déborde de Potins, by delromainzika - Donnez votre avis - Voir les 0 avis
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés