Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Mistresses. Saison 2. Episode 5. Playing with Fire.

4 Juillet 2014 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2014-07-01-15h25m13s239-copie-1.jpg

 

Mistresses // Saison 2. Episode 5. Playing with Fire.


Cette semaine, Joss va apprendre à connaître un peu mieux Scott. Ce dernier est en fait un fétichiste des femmes qui portent des talons et adore que pendant l’acte les femmes avec qui il passe du bon temps en porte. C’est sacrément ridicule mais disons qu’étant donné que c’est Joss qui tombe sur lui et que Scott est incarné par Justin Hartley, au fond ce n’est pas si mauvais que ça. Je trouve que cette intrigue aurait pu être beaucoup plus fun cependant mais étant donné que Mistresses ne semble pas prête à s’amuser avec ses personnages, on doit se contenter d’être déçus. De toute façon, ce n’est pas la première fois que la série nous propose un truc qui n’est pas totalement ce que je pouvais espérer. Mais Joss et Scott, c’est certainement ce qu’il y avait de plus sympathique dans cet épisode avec l’intervention d’April qui va annoncer à Karen qu’elle a vu Ryan Gosling et qu’il lui a acheté … un mug. Je me demande si l’on pouvait tomber plus bas que ça. Je crois donc que dans un sens, Mistresses est une série plus comique que dramatique. Mais il faut pour cela la voir au second degré. En tout cas, c’est comme ça que je la vois et cela me fascine voire même me passionne. Surtout qu’à côté de ça on a tout de même de sacrés boulets.

Je parle bien évidemment de Savi et Zack. Ces deux là se rapprochent et Joss a peur pour Savi quand cette dernière revient avec un tatouage dans le dos (comment permettre à Alyssa Milano de ne pas passer des heures en maquillage chaque jour pour cacher son propre tatouage en somme) et puis évidemment Savi n’a pas parlé de Zack à Dom. Je commence à en avoir un peu marre de Savi. C’est le genre de personnage que l’on a envie de secouer comme un pommier histoire qu’une bonne idée en tombe. Mais pour le moment, il ne se passe rien du tout qui me donne envie de connaître la suite de son destin. Ce qui est assez problématique pour une série qui se concentre justement sur les relations des personnages. Heureusement que les scènes entre Savi et Joss parviennent à plus ou moins sauver l’honneur car la pauvre, elle n’a pas vraiment de chance avec ses intrigues romantiques à deux francs six sous. Et comme ce n’est pas suffisant, Toni va aussi se plaindre de Dom et Savi au « board ». Forcément, le boulot de Savi tout le monde s’en moque. Enfin, en tout cas c’est comme ça de mon point de vue. Je peux encore comprendre que l’on apprécié les intrigues amoureuses de Savi (même si je ne comprends pas) mais surtout pas l’aspect boulot.
vlcsnap-2014-07-01-15h28m19s46.jpg
April - « Deep down you know this can’t end well. Which is probably why you’re telling me about this now, so I can tell you to stop. »

C’est plus que risible. Par ailleurs, April va enfin avouer qu’elle est amoureuse de Daniel et le présenter à Lucy. Ce que j’ai du mal à comprendre avec April c’est où est ce qu’elle veut réellement nous embarquer avec son histoire d’amour, surtout quand Karen se mêle de cette affaire. Surtout quand cette dernière continue de prétendre d’être quelqu’un d’autre alors qu’elle passe du temps dans les bars des hôtels dans l’espoir de trouver quelqu’un qui lui propose de passer du bon temps dans sa chambre. Finalement, ce nouvel épisode de Mistresses était assez médiocre dans son ensemble. Mais je suis habitué avec cette série maintenant. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire par la suite mais de toute façon il n’y a pas grand chose à espérer tant le tout est de toute façon terriblement ennuyeux par moment, voire ridicule. Surtout que je ne comprends pas du tout ce que les scénaristes ont avec Savi. Cette dernière est apparemment l’héroïne de la série si l’on en suit ce que les scénaristes font avec elle.

Note : 4.5/10. En bref, on s’ennuie d’un côté et de l’autre on s’amuse.

Commenter cet article