Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 1. Episode 16. Fears.

10 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-13718879.png
Modern Family // Saison 1. Episode 16. Fears.

Voilà un nouvel épisode de cette excellente sitcom et cette fois on nous parlais de la peur. Aussi bien de la peur des petites bêtes, du grand huit et que son enfant dise le mot maman avant papa. Voilà en gros et quelques sortes le résumé de ce petit épisode de 20 minutes.
Un épisode qui démarre correctement finalement avec Phil qui tente avec son fils de trouver ce qui est cacher sous sa maison car le type du câble leur as suggéré qu'il y avait trésor caché là dessous. Cette histoire n'avance pas tellement tout le long de l'épisode entre j'y vais, j'y vais pas. C'est bien dommage. Une vraie expédition sous la maison aurait été la bienvenue pour nous offrir un côté plus drôle de la série. Phil Dunphy et son fils qui tente de cherche un trésor le tout assommé aux répliques cultes, là, la sauce ne prend pas tellement. C'est certainement du au fait que les personnages se sont enfermés dans une histoire sans queue ni tête qui aurait pu être drôle sur le papier mais qui s'avère pas très réussie finalement à l'écran. Le rendu est très moyen.
Ensuite, Cameron et son mari, fils de Jay : Mitch. Ils ont leur fille, Lily et une femme qui est sensée s'occuper d'elle j'ai l'impression est invitée à dîner car d'après Cameron elle semble avoir quelque chose de spécial. Cependant, c'est pas ce à quoi je m'attendais et je n'ai pas été trop déçu de cette aventure. En effet, Cameron est tellement drôle que je peux rire à n'importe quelques moments. Sa phrase la plus culte est quand même l'épisode où ils parlaient de leur coming out et de l'acceptation des homosexuels dans la société américaine. "Ma mère la suit dès que je suis sortie de son ventre. C'est comme si j'avais fait... et hop, c'est moi". Il est tellement drôle ce personnage que je ne peux imaginer un épisode sans lui ce serait un peu creux dans un sens.
Enfin, c'est au tour de Jay et Gloria avec Manny. Ces trois là c'est aussi le trio phare. C'est certainement LA partie que j'adore le plus dans chaque épisode. Ici on parle de la peur du grand huit. Bon, ça ne va pas tuer un canard mais c'est drôle et sympathique. Un rire est facilement obtenu grâce à ces histoires entre Gloria qui manigance pour que son fils face du grand huit, que Jay révèle qu'il en a peur lui aussi, ... c'est vraiment drôle.

Note : 8/10. En bref, un épisode spécial "peurs" sans plus, mais drôle malgré tout.

Commenter cet article