Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 1. Episode 21.

9 Mai 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

http://img42.xooimage.com/files/3/0/3/vlcsnap-12002703-1bfeb86.png

 

Modern Family // Saison 1. Episode 21. Travels with Scouts.

 

Je ne vais pas trop m'étaler sur cet épisode car l'épisode 22, première partie de l'épisode spéciale Hawaï de la série me semble plus intéressant à commenter mais je vais commencer par celui ci.

Dans cet épisode la présence de Fred Willard ne passe pas inaperçu dans le rôle du père de Phil Dunphy. Franchement, chez les Dunphy rien ne va plus et le fils est trop fort, je dois l'avouer j'ai encore rigoler avec ce personnage complètement hilarant car dans un sens un peu débile sur ce qui se passe autour de lui.

Ensuite, Cameron qui sait jouer de la batterie c'est énorme. J'ai adoré le truc avec les baguettes : "Mince, j'avais pas la bonne". Et hop, il échange ses baguettes de mains et voilà qu'on nous fait un air de rock de dingue. Le petit ami Dylan est un paumé de la vie aussi et sa réplique : "Vous ne pouvez pas jouer dans notre groupe" Cameron "Pourquoi, c'est parce que je suis gay c'est ça ?" Dylan "Non, c'est par ce que vous être trop vieux". Puis, la petite réaction à chaud dans le sallon où il raconte que c'est le truc le plus blaissant qu'il est entendu sur lui, j'adore, j'adore. Cameron est certainement l'un de mes personnages préférés même si tous ont un truc que j'adore.

Enfin, chez les Pritchett / Delgado on nous joue le jeu du film d'horreur. Jay emmène Manny aller voir son premier film d'horreur sous le déconseille de sa mère Gloria. Manny qui nous joue le rôle du gamin apeuré par les films d'horreur c'est drôle car le choc Jay / Manny me fait toujours rire. Ici c'est encore réussit.

 

Note : 8.5/10. En bref, encore un épisode drôle, funny, fancy, tout ce que l'on veut pour le moment que l'on rigole !

Commenter cet article

Vivien 08/11/2014 17:31

Je cherchais quel était ce fameux épisode, avec la batterie ;) j'ai beaucoup aimé ce passage aussi