Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 1. Episode 23. Hawaii.

15 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

28972_421496771135_130577231135_5920878_3905631_n.jpg

 

Modern Family// Saison 1. Episode 23. Hawaï.

 

Seconde partie d'un épisode spéciale Hawaï et après la partie à l'aéroport la semaine dernier, voici donc la partie sur l'île d'Hawaï. Un épisode encore une fois digne de cette excellente sitcom. J'adore, j'adore, merci à ces trois familles hors du commun.

Pour Phil et Claire. Ce couple est énorme quand même et leurs enfants c'est pareil. Enfin bref, je vais commencer par le couple. Rien que le moment où Phil regarde à travers les lunettes de soleil de Claire pour regarder Gloria sortir de la piscine. C'étati trop drôle cette scène "Oui, je t'écoute chérie". Bon, ces deux là devaient aller à Hawaï pour leur lune de miel mais comme Claire est tombée enceinte d'Hayley ils se sont mariés au tribunal un mardi et donc cela n'a rien de supra-génial, ils n'ont pas pu alors en lune de miel à Hawaï. Dès qu'ils arrivent à l'hôtel, Phil s'y croit trop et porte sa femme jusqu'à découvrir que ce n'est pas comme dans les films... Bref, ces deux là, je les adorent. De même que la partie dans la piscine pour adulte et ce fameux petit jet d'eau dans le dos qui a permi à Claire de laisser sa fille s'amuser ou encore Phil qui tente de décoincé le dos de Jay dans le hamac et sont rester bloquer pendant 20 minutes l'un sur l'autre. Voilà ce qu'est Modern Family. Puis la partie avec les enfants c'est tout aussi énorme. Entre Hayley qui se saoule et prend donc sa première cuite à 16 ans, Luke qui en a marre de partager sa chambre avec Manny et le trouve trop plein de TOCs. Lol. J'ai adoré.

Pour Cameron et Mitchell. Ces deux là ils n'ont rien à envier aux autres car ils sont tout aussi drôle. D'une part Cameron et Mitchell à la fin de l'épisode dans cette plantation de bananier, hilarante mais aussi avec cette histoire de tee-shirt qu'ils ont laissés à des africains "Hilary 2008" ou encore "Frankie says Relax". Enorme. Bref, Cameron et Mitchell adorent partir à l'aventure et vont aller visiter une ferme de lavande sauf que Cameron ne l'a jamais dit à Mitchell, il déteste passer 24h/24 à partir à l'aventure, il aime le farniente lui aussi. La partie la plus drôle c'est certainement quand Cameron panique dans tout l'hôpital à crier comme un malade car ils ont laisser Lily dans l'assenseur.

Pour Jay et Gloria. Hummmm... Jay reçoit un appel de son frère qui lui rappelle que son père est mort à 63 ans et que Jay vient d'avoir 63 ans. Il va donc tenter de retrouver une certaine jeunesse et de faire du sport, du tennis, ... sauf que bon, il ne faut pas se leurré, Gloria n'en peu plus. Quand elle raconte le fait qu'elle croyait qu'en se mariant avec un homme plus âgée elle allait pouvoir se reposer, finalement ce n'est pas tant ça. Mais bon, ... C'était drôle et sympathique car Ed O'Neill est tout aussi drôle que les autres.

 

Note : 10/10. En bref, Hawaï, le soleil, les scènes cocasse et tout ce qui fait que j'adore Modern Family, voilà la recette gagnante.

Commenter cet article