Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 1. Episode 24. SEASON FINALE.

21 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-10875325.png

 

Modern Family // Saison 1. Episode 24. Family Portrait.

SEASON FINALE

 

Et voilà, déjà la fin d'une saison de Modern Family. L'année est passée tellement vite que les épisodes aussi. Cette fois, pour clôturer la saison on nous offre un Family Portrait, autrement dit une photo de famille. C'est le sujet de l'épisode, un sujet qui réussit à l'épisode avec un humour tout aussi drôle. La série et passe donc le test de la saison 1 avec 24 épisodes tout simplement énorme.

Pour Phil, Gloria, Manny et la fille de Claire. Les enfants vont à un match de basket avec Phil et Gloria. Rien que le moment où Phil prend des provisions pour le match car il n'a pas envie de payer des chips hors de prix, c'est énorme et super drôle quand il raconte à Gloria qu'il ne veut pas être radin mais que c'est juste pour l'être un peu dans un certain sens. Mais le moment où Claire sert son mari dans ses bras et qu'elle lui demande "pourquoi tu craques ?". J'étais mort de rire. Mais le meilleur c'est le Cam-Kiss. Phil n'arrête pas de soulée Gloria là dessus elle decide donc de l'embrasser. Alors que Claire a vue son mari à la télé et qu'elle lui a téléphoner pour tenter de voir sa tête face à une situation énorme. Et alors, tout ce qui s'en suis, jusqu'au moment où la fille de Claire lui dit que Claire sait tout ! J'étais mort de rire. J'en pouvais plus c'était tellement énorme cette situation et jusqu'au moment de la photo.

Pour Cameron et Mitchell. Cameron va chanter à un mariage Ave Maria mais Mitchell ne veut pas y aller. C'est donc pourquoi il reste à la maison pour s'occuper de Lily, leurs filles. Alors que Cameron est au concert du mariage, Mitchelle doit faire face à un pigeon rentré dans la maison. Il a peur des pigeons et appelle donc Cameron qui en a marre d'être déranger pour un truc aussi minime. C'étais énorme le moment où il court dans la maison avec en fond, Cameron qui chante Ave Maria. La scène était énergique, le tout avec une musique douce, c'était encore plus gore tout d'un coup. Et puis alors quand il détruit à moitié la décoration de leur maison, c'est tout aussi drôle. J'ai adoré. J'ai rit pendant des minutes jusqu'à plus pouvoir.

Pour Luke et Jay. Je ne vais pas m'étendre sur cette histoire que je n'ai pas du tout aimée alors que Jay est pourtant l'un de mes personnages préférés avec Cameron et Gloria.

Pour la photo de famille. J'ai bien cru qu'il n'allait jamais pouvoir la faire cette photo et puis finalement, ils en on fait un truc funny et super sympa, très différent de ce que les photos de famille peuvent être. Une vraie famille de cinglé qui règle ses comptes toujours au mauvais moments ou au meilleurs en sachant qu'ici ils se sont tous bien amusés.

 

Note : 9/10. En bref, la saison termine sur une bonne note. Un épisode drôlissime à mon goût. Finalement, je suis déjà amoureux de cette sitcom.

Commenter cet article