Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 10.

9 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2010-12-09-18h14m25s217.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 10. Dance Dance Revelation.


Cameron - "She bit me, she did it again, it's like Twilight back here". Pas mal ce nouvel épisode de Modern Family. L'alliance Claire et Gloria était tout simplement géniale, succulente et savoureuse comme le jus d'un fruit de la passion. Le tout sans parler bien sûr de Cameron et Mitchell qui doivent faire face au fait que leur fille mord les gens (j'adore la réplique de Cameron que j'ai citée plus haut) et enfin, Phil et Jay qui se compare un peu le nombril (pas en vrai, c'est juste une expression). Pas mal, pas mal.
J'ai beaucoup rigolé avec Claire et Gloria. Je sais pas mais tout ce qui se passe avec les deux personnages était excellent. Entre les quiproquos, le fait que Gloria est toujours la plus belle, celle qui se fait dragué par le réparateur (alors que c'était Claire avant), la scène avec le verre lors du bal. C'était génial. L'alchimie des deux personnages joint spécialement pour une intrigue, quoi de plus savoureux.
Pour ce qui est de Phil et Jay, je dois l'avouer, c'est pas les meilleurs dans l'épisode mais Jay qui courait après un vendeur en parfum en l'aspergeant de parfum, c'était génial. J'ai pris un vrai fou rire devant cette scène comme j'adore en prendre devant Modern Family. Un épisode qui ne déroge donc pas à la règle. Sinon, Cameron et Mitchell, malgré le fait que Lily qui mord c'est drôle, sans parler des petites scènes pas mal, c'était correct. J'attendais quelque chose de mieux quand même. Mais ce n'est pas pour autant que je suis déçu.

Note : 8/10. En bref, drôle et soigné avec une fin sur la petite note d'émotion. Réussi. Fous rires et rires garantis.

Commenter cet article