Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 11.

vlcsnap-2011-01-06-18h47m45s96.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 11. Slow Down Your Neighbors.


Je ne me suis pas tordu de rire devant cet épisode que j'ai donc trouvé décevant. Tout d'abord cette intrigue de voiture de sport qui gêne Claire ou encore apprendre à faire du vélo, tant de choses que j'ai pas tant aimé que ça finalement et c'est dommage car j'étais parti pour car il faut bien l'avouer : Phil était génial. Mais Mitchell et Cameron sont là pour sauver les apparences avec une intrigue de guest star : James Marsden.
Alors on va commencer par les choses qui étaient biens et c'est bien sûr Cameron et Mitchell qui rencontrent un gars qui a pris place dans leur jacuzzi, sauf qu'il n'est pas moche et vont donc en profiter pour se rincer les yeux. Ils ne vont donc pas appelé la police tout de suite et Barry (James Marsden). J'ai bien rigolé avec ses sortes de massages par ondes corporelles ou encore que c'était un petit fou. James Marsden s'est un peu lâché et j'aurais aimé voir plus de ça justement et peut être "Benny and the Jets" non ?
Pour ce qui est des Dunphy, j'ai trouvé que Phil remontait le niveau car ce n'est ni les enfants ni Claire qui m'ont intéressés. Peut être Gloria qui apprend à faire du vélo avec Luke était marrant et encore, je suis même pas sûr d'avoir eu envie de rigoler à gorge déployée. Dommage, ça aurait vraiment pu le faire. Ainsi, je me retrouve devant un épisode moyen de Modern Family et j'en suis totalement retourné. Déçu alors que je rigole comme glousse un pigeon habituellement. J'espère que c'était juste un petit coup de mou.

Note : 5/10. En bref, quand je rigole pas, désolé mais je trouve pas ça terrible.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article