Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 12.

13 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-01-13-22h28m11s61.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 12. Our Children, Ourselves.


Voilà un épisode qui permet à la série de reprendre des couleurs. Entre situations cocasses et complètement inattendues, j'ai repris mon élan de fous rires devant cette sitcom dont je suis un fan absolu. Les personnages sont toujours excellents et les Dunphy gagnent cette semaine haut la main la palme des personnages les plus drôles, détrônant Mitch et Cam qui ont eu eux aussi leur petit moment hilarant dans l'épisode.
Tout d'abord Mitch et Cam justement. Mitch entrevoit son ex (comprenez une femme, jouée par l'ex Chloé de 24) avec ce qui semble être de loin un jeune enfant, d'environ 8 ans. Mitch croit tout de suite qu'il a donc un enfant caché. La scène de la fin de l'épisode où l'on découvre que c'était en fait le mari de son ex, qu'il est roux comme lui (d'où la confusion de départ) et qu'il est en fait une personne de petite taille. C'était cocasse et inattendu en fait et j'avoue avoir bien pouffé devant un Mitchell tout désoeuvré.
Mais les Dunphy et plus précisément Claire et Phil qui pensent ne pas avoir assez de culte face à leurs enfants vont aller au cinéma voir un truc avec des pieuvres géantes et en 3D sauf qu'à côté il y a un film français (j'ai bien aimé le fait que l'épisode se moque un peu du cinéma français, certes récompensé mais aussi chiant que possible). J'ai adoré aimer le paradoxe entre Phil qui s'est éclate la tête avec la 3D et Claire qui s'est endormie devant le film. J'adore. La série sait ce qu'il faut faire en utilisant le cinéma comme lieu. Parfait pour ce duo d'acteur.
Et enfin, il reste Gloria et Jay qui sortent avec un couple ami sauf que d'un côté Gloria les aiment bien mais Jay pas du tout. Les scènes étaient sympa, j'ai d'ailleurs bien aimé le truc du jus d'orange ou encore la scène dans la chambre. Ainsi, ça se laisse facilement regarder sans trop de difficulté c'est donc génial et moi, ça me remonte le moral ce genre d'épisodes. Bref, au final, Modern Family revient pas une petite porte avec une bon épisode, drôle et hilarant je dirais même à certains moments où j'ai failli avaler de travers une fraise tagada.

Note : 7/10. En bref, ça c'est de la sitcom.

Commenter cet article