Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 13.

vlcsnap-2011-01-20-21h20m52s102.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 13. Caught in the Act.


Mon Dieu que j'ai adoré cet épisode de Modern Family. En effet, il était hilarant pour la plupart du temps et notamment grâce à un quiproquo énorme qui donne une scène tout simplement géniale entre Gloria, Jay, Phil et Claire. De l'autre côté, Cam et Mitchell ne sont pas en reste face à une maman stoïque qui va découvrir que son tapis a été sali par du jus de raisin. C'était drôle du début à la fin et je crois que Modern Family peut être contente d'être enfin revenu sur ses pieds.
Tout d'abord Cam et Mitchell. Ils vont chez une mère d'un enfant afin de faire un peu plus connaissance. C'est alors qu'elle s'absente pour passer un coup de téléphone que le malheur arrive. C'était très théâtrale cette scène d'ailleurs où les deux personnages cherchent une solution : accusé le fils de la femme, dire la vérité, retourner le tapis pour mettre la tâche sous le canapé. C'était tout simplement génial. J'ai eu l'impression d'être dans un théâtre à me fendre la poire tout seul comme ça, dans une salle vide. Parfait moment et Cam qui panique, c'est tout simplement criant de rire.
Je félicite cependant Gloria qui a écrit un mail avec des énormités et que Jay envoi malencontreusement à Claire, sa fille. Gloria toute paniquée arrive chez les Dunphy pour mettre les choses au claire. Pendant ce temps les Dunphy, Claire et Phil, tentent de trouver un moyen de dire à leurs enfants ce qu'ils faisaient dans leur chambre alors qu'ils se sont fait surprendre. Quel moment car Gloria qui se met à parler de cup cake (que Claire et Phil prennent pour son bijou malésien), ou encore qu'elle l'aurait fait avec une autre femme. C'était savoureux comme Modern Family sait jouer des quiproquos. J'étais hilare du début à la fin.
Bien sûr côté affaire, Gloria était donc parfaite et avec Claire et les autres ça tenait du vrai moment d'hystérie. Je dis également bravo aux scénaristes pour avoir fait en sorte que le verrou de la porte soit encore plus drôle que les enfants qui surprennent leurs parents en pleine action. Au final, cet épisode était drôle et voilà comment j'aime voir Modern Family, en forme olympique.

Note : 7.5/10. En bref, tout part d'un quiproquos et tout par en sucette. C'était hilarant, je suis fan.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Comme quoi le coup du verrou , cetait un coup de maitre parce que je lis ta critique apres avoir vu lepisode ( avoid spoiler ) et cest aussi ce qui ta bien fait rigoler...Dans le genre detail<br /> bien filmé , j'ai bien aimé quand les parents sont surpris parce qu'on rentre avec les gosses dans la chambre avec cette impression de ne pas avoir vraiment vu , mais en etant sur de ce que l'on<br /> a vu.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour te dire le verrou j'ai dû rigoler pendant 15 min après l'épisode ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le coup du verrou qui fait du bruit quand on lutilise m'a fait tellement marrer , on simagine trop à la place des gosses....Et Phil , on sent qu'il sen fout pendant tout l'episode que ses gamins<br /> l'aient vu , il reste juste chaud comme un lapin , hilarant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre