Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 15.

17 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-02-17-13h30m23s25.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 15. Princess Party.


Matt Dillon venait faire un tour du côté de Modern Family le temps d'un épisode dans la peau d'un ex de Claire. Bien sûr, cela va de pair avec le retour de la mère de Claire. Pendant ce temps, Mitchell et Cam préparent la fête d'anniversaire de Lily et se battent sur le thème. Enfin, Gloria veut offrir à Lily un livre enregistré avec leurs voix. L'ensemble était correct mais pas exceptionnel. Modern Family reste donc moyenne après un début de saison 2 qui avait pourtant si bien démarrer. En effet, ma motivation est de moins en moins forte, je sens que je me lasse de la série. Non pas des personnages ni de l'humour mais de l'ensemble.
Claire fait le show dans l'épisode. En tout cas, il avait si bien débuter. Le coup de la musique d'ambiance de film d'horreur avec le violoncelle était bien trouvé. Un bon parallèle en tout cas. Mais voilà, la mère Prichett est de plus en plus énervante et ce n'est pas l'arrivée de Matt Dillon qui va changé grand chose. Son personnage était assez antipathique et manquait un peu de fond. J'aurais aimé voir un personnage moins forcé et tiré du portrait comme elle est actuellement.
Pour ce qui est de Cam et Mitch j'ai eu l'impression de revoir quelque chose que j'avais déjà vu. Le coup du clown ça a déjà été fait dans la série et c'est dommage car au final, je sens les scénaristes à bout de bras et qui ne savent plus tellement quoi raconter. Peut être faudrait-il lancer un petit fil rouge entre les épisodes ? Je ne sais pas mais cela pourrait sûrement relancer une situation qui fait que seulement un épisode sur trois est bon. Depuis la reprise la série a perdue son rayon de soleil et c'est ce qui me chagrine.

Note : 5.5/10. En bref, un épisode moyen. L'humour était là mais les situations pas assez cocasses, ce qui fait souffrir la série habituée à ce genre de situations.

Commenter cet article