Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 16.

24 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-02-24-20h59m19s182.png

 

Modern Family // Saison 1. Episode 16. Regrets Only.


Un épisode un peu meilleur que la semaine dernière bien qu'encore une fois la flamme semble subsisté tel un fil de lumière au loin. J'espère que cela va se réveiller. C'est en douceur qu'elle le fait avec ce nouvel épisode qui réserve son lot cocasse de situations drôles. Entre la scène du massage de Claire que j'ai trouvé assez moyenne car trop dans l'excès pour faire rire à tout prix (la subtilité on ne connaît pas) mais j'avoue y avoir rit à gorge déployée ou encore Gloria. Cette dernière est vraiment le genre de gens qu'on ne peut qu'entendre chanter quand on est bourré. Elle m'a bourré les tympans de mauvais cérumen. Je vous le dit, sa voix piquerait un lion.
J'adore l'idée que Jay va acheter un karaoké à Gloria. Le personnage est tellement décalé dans cet épisode. Le coup de la coupe de cheveux à Phil était sympa. Les seins bien engoncés dans la bouche de ce pauvre Phil, pas si malheureux que ça finalement. Phil et Claire sont marrants. Leur dispute étaient d'un ridicule hors norme mais au final, cela donne quand même les meilleurs moments de l'épisode. Ils sont de plus en plus drôle. J'aime bien ce qui arrive en tout cas aux Dunphy.
Pendant ce temps, Cameron se prépare à une récolte de fond et à besoin de l'aide de Mitchell et Luke. Je n'ai pas trop aimé. Mis à part le petit cri de Cameron à un moment de l'épisode, le reste était assez moyen et superflu. Je n'ai pas rigolé comme je rigole habituellement avec ces personnages. Je suis donc déçu du résultat. Au final, voilà un nouvel épisode de Modern Family sympa mais voilà, ça s'arrête là. La série semble tombée dans un tourbillon de manque d'inspiration. Il faut se réveiller.

Note : 6/10. En bref, un épisode correct, sans plus qui ne donne rien au Schmilblic.

Commenter cet article