Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 18.

24 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-03-24-20h36m10s173.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 18. Boys' Night.


C'est l'épisode de la réconciliation entre moi et Modern Family. En effet, depuis le retour de la série en janvier, la série enchaînait les épisodes moyens même si certains livraient quelques histoires pépites, l'ensemble n'était que trop correct et pas terrible. Cette fois, c'est un épisode hilarant qui s'est planté devant ma porte. Peut être que mon seul regret reste toujours qu'il n'y ai aucun fil rouge dans cette série. Je l'attends mais en vain. En tout cas, "Boy's Night" c'est l'épisode qu'il faut voir pour retenter la série.

Tout d'abord la fameuse soirée entre amis gay de Mitchell et Cam. Ils sont rejoint par Jay, ne voulant pas aller voir Vivaldi avec Gloria et Manny (le quiproquos sur le concert était excellent d'ailleurs). Bref, cette soirée très "gay" était marrante voir même hilarante. Quand ils font le tour de table pour dire quels étaient leurs "crush", voilà qui permet vraiment de voir les goûts de ces personnages tous plus clichés les uns que les autres. Entre John Schneider ou encore Rob Lowe, on rigole et on passe un vrai bon moment en leur compagnie.

Pendant ce temps, Luke se lit d'amitié avec Mr. Kleezak, le "Hannibal Lecter" du quartier pour reprendre les mots de Claire, le voisin des Dunphy. Bref, cela donne lieu à quelques bonnes petites scènes marrantes. Luke n'est pourtant pas le meilleur épisode de la famille mais il sert de trame de fond à une intrigue marrante. J'ai adoré l'affront de Phil et Claire pour dire à leur voisin qu'il leurs fait peur. Pendant ce temps, la petite histoire avec Haley et son petit ami reste débile dans le fond (le coup des chaussures qui d'ailleurs reste sans résolution à la fin de l'épisode), c'était sympathique dans la forme.

Note : 8/10. En bref, je suis de nouveau opérationnel pour voir un épisode de Modern Family sans me dire avant si je vais vraiment être convaincu. Celle ci m'a remit dans le droit chemin et j'en suis ravi.

Commenter cet article

delromainzika 25/03/2011 07:41



Oui, on m'a dit en fait et j'ai été revoir et effectivement c'est le cas. :)



DarkVegas57 25/03/2011 07:31


Le coup des chaussures est résolu après le bref écran noir à la fin de l'épisode :)