Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 19.

16 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-04-16-20h33m34s52.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 19. The Musical Man.


"We love the F word"

 

Ce qu'il y a de bien avec Modern Family c'est qu'elle tente des trucs. En effet, les familles ne sont jamais là pour rester assises sur leurs acquis. C'est quelque chose que l'on ne peut pas reprocher à cette série. Son seul reproche est peut être son manque de moments drôles. En tout cas cette saison 2 prouve que le concept s'est essoufflé. Alors même si cet épisode n'est pas le meilleur de la série, il était quand même très bon cet épisode. Rien que pour la partie à l'école avec Luck et Manny. Ces deux petits chenapans sont géniaux. J'ai adoré le fait que Luke passe aux yeux de la fille préférée de Manny comme le plus drôle. C'était pour ainsi dire hilarant. En tout cas, j'adore.

Je crois que toute la scène de la représentation était géniale. Du début à la fin. Entre Luke sur scène, Cameron lui aussi était excellent en metteur en scène (d'ailleurs tout l'épisode il était à son sommet, toujours aussi fou et c'est génial). Il y a également la partie avec Jay et son frère, touchante et marrante à la fois. Je crois que Modern Family est la seule sitcom qui puisse faire ce genre de choses.

Autre bon moment : la publicité de Phil pour son entreprise et mettant en scène sa famille sur un autocollant sur la voiture familiale. Cela donne quelques bonnes petites situations cocasses (dont celle de la fin d'ailleurs). Chez les Dunphy c'est toujours la même sensation d'avoir une famille hyper cinglé au fond mais qui tente de sauver les apparences au mieux. Au final, cet épisode de Modern Family réserve son lot de bons moments et quelques scènes d'émotion. En tout cas, l'ensemble est réussi et ça fait plaisir vu la qualité en dent de scie de cette saison.

Note : 7/10. En bref, un épisode efficace de Modern Family.

Commenter cet article

delromainzika 20/04/2011 10:10



Le problème de MF est d'avoir vraiment concentré ses efforts sur la saison 1. LE succès critique a dû faire que les scénaristes se sont reposés. Je pense qu'ils reviendront en forme pour la
saison 3.



Richard 20/04/2011 09:36



Bon épisode, au dessus de la moyenne de cette saison 2, et je partage ton avis sur l'essouflement du concept. En saison 1, il m'arrivait d'avoir de longs moment de fous rires seul. Là je regarde
toujours seul mais les rires se font plus rares !



delromainzika 18/04/2011 18:51



J'irais voir ça.



Orangema 18/04/2011 18:37



Encore une fois d'accord avec toi mais moi j'ai mis un point de plus ^^ Espere que tu viendras lire la critique ^^



JEAN 17/04/2011 18:37



je me suis un peu ennuyé mais la fin était trop! xD