Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 2.

30 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2010-09-30-23h06m44s124.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 2. The Kiss.

 

Voilà, encore des tas de fous rires avec Modern Family. Je crois que je ne vais jamais m'arrêter de rire, presque à noyer mon pantalon de rires. Voilà, au détour d'un dîner avec toute la famille on a droit à des fous rires chez tout le monde, en tout cas pour moi.
Mon premier fou rire revient quand même à Julie Bowen alias Claire Dunphy et ses deux filles Haley et Alex. Alex textotte avec un ami de son école, Claire, sa mère, pense que Alex a un petit ami, elle demande alors à Haley d'aller enquêter un petit peu. Je sais pas mais c'était génial. Y'avais des quiproquos entre les deux soeurs : Haley traite Alex de lesbienne (rapport avec ses chaussures et le fait qu'elle n'est pas encore embrasser de garçon). Voilà, jusqu'au dénouement de la petite affaire, un bon fou rire.
Mon second fou rire c'est pour Cameron avec Mitchell. Mitch n'aime pas les démonstrations d'affection en public, il ne veut donc pas embrasser son Cam en public. La tête d'Eric Stonestreet dans le magasin au début de l'épisode m'a fait vraiment rire. Ce personnage est drôle avant même de parler, c'est la même chose que Gloria. Bref, le coup du rouler-bouler sur le canapé chez Jay lors du dîner c'était drôle aussi. Des fous rires à la pelle.
Et enfin, un bon fou rire avec Jay et Gloria. Gloria fait tourné en bourrique son mari, lui fait taper sur des poulets tout en poussant des petits cris. C'était magistral. Ed O'Neill me rappelait dans cet épisode la sitcom de son succès : Married with Children, un vrai bijou de sitcom. Bref, ce personnage était immense dans l'épisode, même avec l'histoire de l'imprimante avec Jay qui fait son je m'y connais et tout, etc... En tout cas au final voilà un épisode qui est drôle du début à la fin, pas de césure pas drôle ou de scènes ridicules, là c'était juste... au poil.

Note : 9/10. En bref, un fou rire encore et toujours. Modern Family est devenue MA sitcom préférée du moment.

Commenter cet article

JEAN 03/10/2010 13:20



Maintenant que t'en parles j'ai bien aimé aussi =) je me disais si je lui dis ça il va me prendre pour un pervers lol



delromainzika 03/10/2010 13:05



Moi j'ai adoré quand Gloria mélange son truc quand elle fait la cuisine et que son c** se dandine ! ^^ C'était trop drôle



JEAN 03/10/2010 10:53



Il était bien meilleur que le 1 er =)


J'ai beaucoup ri ^^