Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 20.

21 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-04-21-16h40m37s88.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 20. Someone to Watch Over Lily.


Gloria - "I didn't say hair rings, I said earrings"


Cette sitcom a un petit problème avec ses situations. En effet, malgré le fait qu'elle enchaîne les situations burlesques et complètement théâtrales, parfois c'est raté. Si l'ensemble de l'épisode tient la route, il manque un petit plus, ce qui fait que j'adorais la série avant. J'ai quand même rit à gorge déployée à certains moments. Notamment grâce à Gloria et ses légendaires répliques qui font toujours mouche. Attention, cet épisode n'est pas décevant, il est dans la moyenne haute de la saison.

Tout d'abord les Dunphy. D'un côté Phil et Claire vont voir un thérapeute pour leur fils car Claire croit qu'il a un problème mental. Il faut dire que la scène où il bouge sa tête comme un cinglé, c'était hilarant (encore plus la seconde fois quand on voit que Phil faisait la même chose). Phil et son fils se ressemblent beaucoup. Phil c'est le père immature qui aime bien rire de tout et rien. C'est d'ailleurs la force même du personnage, il ne se prend jamais au sérieux. Ici c'est donc réussi et même souvent humoristiquement bon. Modern Family reprend des couleurs.
vlcsnap-2011-04-21-16h28m49s176.pngDu côté de Cam et Mitchell, ils cherchent à modifier leur testament au cas où ils venaient à mourir, ils doivent décider de qui aura la garde de Lily. Gloria donne d'heureux moments de rire mais c'est sans conviction que j'ai suivi l'histoire en elle même. Elle reste grotesque et juste sujette à une suite de gags drôles certes mais ne servant pas l'intrigue. Le choix final tombe donc comme un cheveu sur la soupe. C'est dommage.

Enfin, Hailey et sa soeur vont faire les 400 coups. J'adore Hailey, c'est l'enfant le plus drôle du casting et je dirais que c'est très souvent réussi. Ici encore une fois mais l'entrain était moins fort. Au final, ce nouvel épisode reste quand même pas mal du tout grâce à de bons moments de rire. Il aurait pu être meilleur si toutes ces situations avaient servies les intrigues. J'oubliais, gros faux raccord au début de l'épisode avec une histoire de poele en feu.

Note : 6.5/10. En bref, un sympathique épisode auquel il manque un peu de finesse.

Commenter cet article

JEAN 24/04/2011 02:31



3/10 : décevant , ennuyant , facile.


Pas content de cette saison 2 en général O_o