Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 21.

5 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-05-05-23h15m37s150.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 21. Mother's Day.


Alors que l'an dernier l'épisode sur la fête des mères était correct, cette année il était encore mieux. En tout cas je l'ai beaucoup apprécié et j'ai pris des fous rires, ce qui est rare cette saison avec la série. Pour la fête des mères, Claire et Gloria vont passer une après-midi avec leurs enfants à faire une balade dans les bois. C'était excellent. Claire n'en peut plus de ses enfants mais Gloria adore Many. La scène de face à face avec les deux mères était géniale. En fait c'est sûrement dû au fait que Sofia Vergara et Claire Bowen sont géniales et que mise en binôme dans un épisode, ça fonctionne à merveille. Je suis en admiration devant en tout cas. J'ai pris un fou rire. Claire c'est "el diablo" en personne en fait.

Phil et Jay restent à la maison pour faire un bon dîner. L'ensemble tenait la route car ce duo aussi est excellent. Le coup des oignons était exactement ce que je voulais. Bref, je crois que ce duo est très rare mais qu'il est géniale. Ed O'Neill était plus joyeux qu'auparavant. Je n'avais pas ri avec lui depuis l'épisode où il passe sa soirée avec les amis gay de son fils. Pour ce qui est de Phil, il est égal à lui même et son côté excentrique à certains moments, de grand gamin, me font réalisé que finalement, je l'adore encore plus.

Enfin Cameron se voit comme la "mère" dans la relation qu'il entretient avec Mitch. C'est marrant car justement on joue du côté efféminé de Cam. Ca aurait pu être mal fichu et donc mal passer mais au final, j'ai trouvé ça réjouissant et même drôle. Non mais faut le voir pour le croire de toute façon. Au final, épisode de la fête des mères réussi. Je suis réjouie de voir que Modern Family peut me faire décrocher encore des rires et des fous rires. Cette saison 2 n'est finalement pas perdue. Je crois encore au final apothéose.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode avec du bon rire et des bonnes histoires.

Commenter cet article