Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 4.

14 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2010-10-14-18h43m05s57.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 4. Strangers on a Treadmill.


Une fois le Joker a dit "I thought my jokes were bad", Cela s'applique totalement à l'épisode et à la partie Phil. En effet, Phil veut faire des blagues (sauf qu'elles sont nulles) lors d'une réunion d'agents immobiliers autour d'un dîner. Sauf que voilà, sa femme Claire n'ose pas lui dire que ses blagues sont nulles (auxquelles seule Luke, le fils rigole). Cette partie de l'épisode était assez correct bien que pas hilarante. Le petit complot que Mitchell et Claire organise mutuellement pour leurs partenaires de vie était plutôt bien trouvé. Claire demandant à Cameron de ne plus porter de short moulant et Mitchell n'arrive pas à dire à Phil que ses blagues sont nulles. Et puis franchement, le coup de la cave, j'adore. Le tout sur du "troga", une pratique qui Mitchell a inventé.
La partie Cameron et Mitchell était la plus hilarante. Il faut dire qu'encore une fois Eric Stonestreet y a mis du sien et pas qu'un peu. Dans l'épisode, Cam se remet au sport et arbore un short moulant bleu de cycliste, autant dire que ça met en forme le paquet si vous voyez ce que je veux dire. C'est dire, on a même eu droit au floutage. Ce couple gay est génial, il y a une alchimie entre les deux acteurs qui fait qu'on y croit. Ils sont tellement drôle tous les deux. Et alors Cameron qui va pleurer tout seul dans sa chambre comme un grand, c'était magistral.
Les deux soeurs Dunphy : la populaire et l'intello de service s'unissent afin que l'intello devienne populaire. C'était assez sympa toutes ces petites crises d'hystéries et la fille qui croit qu'elle est populaire. J'ai adoré la petite réplique savoureuse "Oh ! I think I have a sister". Huge crap ! Je terminerais donc sur Jay et Gloria. Gloria traîne Jay à un anniversaire alors qu'il voulait faire du golf. C'était cool mais voilà, Gloria était trop en retrait et elle m'a manqué dans cet épisode bien que ses seules petites répliques étaient drôles malgré tout. Au final, ce n'est pas le meilleur épisode de la saison mais il était way above a lots !

Note : 7/10. En bref, pas l'épisode le plus drôle de la saison mais des bons moments et Eric Stonestreet au sommet.

Commenter cet article

delromainzika 18/10/2010 20:23



Ouais enfin moi j'étais plié en deux devant les blagues pourries de Phil et puis alors Cameron était trop dr$ôle



JEAN 18/10/2010 20:19



Encore une fois sympa l'épisode , j'ai un peu ri mais ce n'était pas encore aussi drôle que j'espérais.