Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 5.

21 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2010-10-21-18h31m43s204.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 5. Unplugged.


Encore une épisode sympathique. Un peu mieux que le précédent quand même car l'humour noir de Gloria était de retour, l'addiction technologique des Dunphy de même. Pendant ce temps, Cameron et Mitchell tentait de trouver une bonne école pour Lily. Cet épisode n'était pas hilarant au point de cracher mes amidales mais j'ai bien ri.
Tout d'abord Cam et Mitchell. J'adore Cam, je ne cesse de le répéter. Il me fait bien rigolé et cette fois, cette intrigue à la recherche d'une école pour Lily, ils découvrent que le fait qu'ils sont gay et qu'ils aiment un enfant issu des minorités est un plus afin d'intégré une école. Si c'était borderline sur les bords car c'est un sujet sensible, on n'en fait pas des tonnes et c'était agréable sans être hilarant non plus. Peut être qu'ils auraient pu pousser le vice jusqu'au bout et nous jouer quelques chose de plus fin avec un humour rodé. Mais je n'en veux pas aux scénaristes car il y a du bon à côté...
Rien que chez Gloria et Jay. Le chien du voisin (ou plutôt de l'ex femme du voisin) empêche Gloria et Manny de dormir en jappant toute la journée. La petite descente chez le voisin en famille était drôle et le petit "flash" avec une Gloria hurlant "Jay" c'était magnifique. J'adore cet humour complètement potache que la série sait offrir avec la manigance et élégance. Ainsi, Gloria qui tue des rats à coups de pelles ou encore Jay et Manny qui tentent de savoir si elle n'a pas tuer le chien. Drôle car Sofia Vergara était encore une fois au sommet de son art après le gros coup de mou de la semaine dernière.
Je termine donc sur les Dunphy. Ils sont accros à la technologie. Les deux filles sont sur le téléphone à envoyer des SMS, le fils jouer sur sa Nitendo DS Lite (oui, pour faire un peu de pub, les malheureux) et enfin, Phil sur son... iPad qu'on nous avait présenté durant tout un épisode de la saison 1. Même gonflé avec je dirais. Bref, c'était drôle cette compétition pour quel membre de la famille arriverait à être celui qui tiendrait le plus longtemps. Le petit jeu de la fin, sournois de la fille la plus drôle de la famille était sympa, les parents se sont fait avoir comme des bleus. En même temps, ils lui avaient promis une voiture. Bref, cet épisode était drôle et dans l'esprit de la suite de la saison.

Note : 7/10. En bref, malgré un coup de mou chez Cam et Mitchell, les deux autres familles s'en sortent bien.

Commenter cet article

delromainzika 24/10/2010 12:04



Ben pour Gloria, je l'adore moi. Quand elle gueule "Jay" et que l'alarme d'une voiture se met en route. Mort de rire. Comme toute l'histoire de l'épisode avec Manny et Jay qui cherchent à savoir
si elle a pas tué le chien.


Pour les Dunphy, c'était drôle aussi. J'adore Phil et puis alors Julie Bowen est géniale, elle m'a fait hyper rire cette fois.



JEAN 24/10/2010 12:01



J'ai bien aimé cet épisode , le côté technologique chez les Dumphy était assez réaliste de notre époque. Gloria était en forme et ça fait plaisir.