Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 6.

28 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2010-10-28-21h38m14s17.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 6. Halloween.


Un épisode Halloween dans Modern Family ? Le truc que la série ne pouvait pas rater et elle réussie une nouvelle fois haut la main. La plus mauvaise idée que j'ai pu avoir c'est d'avoir voulu manger du raisin devant cet épisode. En effet, j'ai failli me suicider par omission. Bon, c'est vrai quoi, les intrigues étaient géniales encore une fois, que ce soit pour Mitchell ou encore pour Claire et Phil, en passant par Gloria et Jay ou encore Cameron et surtout les costumes.. d'Haley.
Tout d'abord, Haley. Je crois que ses costumes mériteraient de gagner un prix. En effet, et surtout la Mère Theresa sexy ou la Catwoman du début de l'épisode. J'étais mort de rire. La petite était géniale et encore une fois elle m'a sûrement donner un des plus gros fous rires de la soirée. Bien sûr, le reste de sa famille, et notamment Alex en cage ou encore Claire et Phil en membre d'une maison du Past Street, une maison de Frankenstein aux couleurs d'Halloween parfaites.
Pour ce qui est de Gloria, on passe l'épisode sur ses "accrochages de langue". Un grand moment encore là. Je sais pas mais fou rire intégral. Le truc avec "chessus" / "jesus" c'était trop bon quoi... Franchement quoi. Je crois que Sofia Vergara est une des meilleures révélations de l'année dernière. Je la connaissais pas et maintenant, son duo avec Jay est magnifique. Trop hilarant pour moi ? Jamais.
Pour ce qui est de Mitchell, en Spider Man il était a pouffé. Sérieusement, je me suis tapé une bonne tranche de rire, sans parler de Cameron avec son "Hot ! Who is this ?". Je suis complètement en admiration devant autant de talent, je me demande qui écrit cette série mais ils sont des génies. Comme quoi la bonne sitcom est loin d'être morte, je dirais même qu'elle est plus que vivante. Une belle leçon et surtout un excellent épisode d'Halloween, je suis fan.

Note : 8/10. En bref, du rire au rire, il y a le rire.

Commenter cet article