Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 7.

4 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2010-11-04-22h11m05s26.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 7. Chirp.


C'est certainement pour le moment l'épisode le plus faible de la saison. En effet, il avait de bons moments drôles mais sans plus. Il n'y avait pas la folie de l'épisode précédent. Après, si l'on regarde en profondeur, l'épisode se voulait peut être plus (trop) familial et BAM, on tombe dans le drama. Dans un sens c'est vraiment dommage car franchement, je pense qu'il y avait matière à être plus drôle mais non, pas cette fois.
"These will be my last words to you " - "Knock Knock " - "Who's there? .. Ok, you got me". Voilà, oui, je ressors déçu de cet épisode. Alors que je suis habitué aux fous rires incessants avec cette sitcom, petit coup de mou pour cette saison même si rien de bien grave, je vous rassure. Car oui, tout d'abord l'intrigue chez les Dunphy. Claire et Haley sont malade. Elles doivent rester au lit. Alors oui, y'a de la phrase piquante ici. J'adore de plus en plus Claire Dunphy et elle m'a prouvé une nouvelle fois que j'avais pas tord. Pendant ce temps, Phil tente de chercher un détecteur de fumée qui fait du bruit, car il faut changer la pile, sauf qu'il ne sait pas le quel c'est, vu que leur maison en est caffie. Alors c'était pas terrible de mon point de vue.
Mais on se rattrape avec Cameron et Mitchell. Cam veut que Lily participe à une publicité afin de gagner de l'argent pour ses études (et surtout assouvir un rêve de gosse de Cam). Mitchell n'est pas d'accord. Toutes les scènes sur le plateau de tournage était bien marrante, du moment où Cam prend le mauvais enfant aux engueulades bien rodées. Ces deux là m'ont encore fait rire. Bien que...
Enfin, Jay a du mal avec Manny qui ne veut plus lui parler pour avoir virer un employé de son entreprise. Pendant ce temps, c'est l'anniversaire de mariage de Jay et Gloria. Bon, mis à part quelques petites bonnes phrases, ce n'était pas si hilarant que ça. Gloria n'en faisait pas assez. J'aime quand elle en fait des caisses. C'est dommage mais bon, qu'importe. Ce n'est ni un bon épisode, ni un mauvais, c'est juste que ce n'était pas assez drôle à mon humble avis.

Note : 6/10. En bref, première petite déception de la série, un épisode trop mélancolique et dramatueur. Dommage.

Commenter cet article

delromainzika 05/11/2010 15:50



Je n'ai pas besoin de sous titres donc cela doit être pour ça et oui, je les vois en les téléchargeant par torrent.



Eve 05/11/2010 14:38



Juste une question, comment fais tu pour voir si rapidement les épisodes après leur diffusion américaine? Et avant qu'ils soient disponibles (illégalement certes) sur internet?


LEs regardent tu de là bas car tu y vis, ou en version américaine ?


Ca me turlupine depuis que je lis tes critiques.