Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 8.

18 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2010-11-18-22h17m35s115.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 8. Dash, Flash, Crash.


Un bon épisode et encore une fois fous rires sur fous rire. Un jour l'expression "mort de rire" prendra sens chez moi. Je me vois à 80 ans regarder un épisode de Modern Family et m'étouffer avec ma soupe plus liquide que de l'eau. Une fin tragique. Ainsi, je vais parler d'un épisode drôle et tout ce que l'on veut d'autre mais pas déprimant. Non, loin de là. Et pourtant la famille Dunphy qui pleure c'était tout simplement priceless. J'ai pas honte de rire de cette situation si drôle.
Bien sûr, ils ne sont pas en reste car Cameron et Mitchell étaient drôle. Alors qu'ils sont à la recherche du cadeau parfait pour l'anniversaire de Manny, Cameron va tenter d'aller deux personnes âgées à reconnecter. C'était très drôle et puis Eric Stonestreet était même hilarant. Je l'adore. Sans parler de la partie Mitchell avec son flashmob ridicule mais voilà, Modern Family offre ce genre de moment avec brio à ses téléspectateurs. Ce nouvel épisode le prouve.
Je termine sur Manny à qui c'est l'anniversaire. Alors que Jay traite Manny comme un grand garçon, voir un adulte, Gloria tente de remettre la main sur ses clés de voiture (la scène de "frappage" dans la voiture est mythique). Encore une fois là, des petits fous rires que j'ai adoré. Au final, cet épisode était bon, drôle et j'ai encore pouffé comme toujours. Je suis un fan. C'est tout.

Note : 8/10. En bref, l'écriture de cette série est tellement bonne que je ne sais plus où me mettre des fois pour rire. A la limite de recracher ma langue.

Commenter cet article

JEAN 28/11/2010 14:20



Modern Family c'est vachement bien cette année et je crois que le meilleur moment enfin y en a tellement c'est quand ils arrivent en voiture tous ensemble mdr!


Cam était au sommet de sa gloire!



Guillaume 18/11/2010 23:53



Moi j'habite en picardie ^^


Oooh mais tu habites loin dis moi :p


Aufait, sans indiscretion, comment tu l'a rencontré ton gars ??? :$



Guillaume 18/11/2010 23:09



Ouais mais bon perrsonne veut de moi pour le moment :'(


Quand j'en trouverais hein je t'apellerais promis :D


Aufait tu habite ou toi ? :O