Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 1. Episode 19. Game Changer.

4 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2981577.png

 

Modern Family // Saison 1. Episode 19. Game Changer.

 

Whoua ! Un épisode à la gloire de l'iPad, le nouveau joujou d'Apple. Oui, et ce n'était finalement pas pour me déplaire, moi, Mac Addict. Je fais partie de ces gens qui adorent la marque, je sais, je sais... je ne m'étalerais pas plus là dessus. Pour en revenir à cet épisode qui fait polémique aux US actuellement mais qui fait un buzz monstre pour la série malgré tout. En effet, dans ce nouvel épisode Phil veut un cadeau d'anniversaire particulier : l'iPad. Sauf que sa femme lui propose de faire à la queue devant l'Apple Store à sa place, mais elle se rendort sur le canapé alors qu'elle devait y aller pour 6 heures du matin. S'en suit alors la recherche du fameux objet culte, annoncé déjà comme le "tueur du livre". Cet épisode à la gloire de l'iPad permet également de mettre en avant le côté technophile de Phil qu'on avait déjà vu avec le home cinéma et cette fameuse télécommande dont sa femme ne comprennait rien (Cf. début de la saison). Comme un petit enfant tout excité d'essayer son nouveau gadget, Phil attends son présent avec impatience. Déçu que sa femme ne l'ai pas acheté, elle va alors fait des pieds et mains jusqu'à faire la queue devant un Apple Store puis se faire jeter de la queue après une querelle avec Mitchell. C'était bien sympa de voir un peu plus Julie Bowen que j'adore dans ce rôle de mère stressé tous les jours. Elle finie par cité Twitter, Facebook, MySpace, Google, Bing ... dans tout l'épisode et au même moment. C'est dire que l'iPad est vraiment important.

En parallèle, les autres petites histoires de l'épisode passent vraiment inaperçue et c'est bien dommage. J'aurais aimer en voir plus avec Cameron, qui me fait vraiment rire ou bien Jay Princhett et son fils avec ce fameux bras qui endore. Enfin bref, voilà encore un épisode qui, même s'il finit par être une vraie publicité pour l'iPad d'Apple, se révèle être bien meilleur que le précédent.

 

Note : 9/10. En bref, certains dirons que la publicité de l'iPad faite dans cet épisode est folle mais moi j'adore cette manière d'amener un futur produit phare !

 

Bonus, voici la bande annonce qui accompagnait cet épisode, une vraie bande annonce compte à rebours :

Commenter cet article