Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Mr Sunshine. Saison 1. Episode 2.

15 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-15-22h52m14s72.png

 

Mr Sunshine // Saison 1. Episode 2. Employee of the Year.


C'est bête mais j'aime finalement bien cette sitcom. Ce second épisode me conforte en tout cas dans cette idée. C'est pas forcément hyper frais, pas très citronné mais qu'importe, cela me donne la banane. Sauf ce générique miséreux qui me donne des envies de suicide et de me prendre l'asphalte en bas de chez moi. J'ai bien aimé les quelques petites situations et surtout le quiproquo général de l'épisode sur cette fameuse compétition à l'employé de l'année.
Cela fait 10 ans que Ben travaille au Sunshine Center et il aurait aimé un peu de reconnaissance. J'aime bien tout ce qui se passe avec sa patronne, Crystal. Le personnage est un peu déjanté sur les bords et offre quelques bonnes scènes à l'épisode. D'ailleurs, épisode qui soit dit en passant, était meilleur que le pilot que j'avais trouvé trop moyen. Ca donne quand même la banane cette série. C'est à la fois sucré et acidulé. Matthew Perry est sympa. Dans l'épisode il va aider une rockstar. C'est un peu le Justin Bieber version frère Jonas.
Tout se passe bien à la fin de l'épisode, tout rentre dans l'ordre. C'est d'ailleurs peut être trop facile mais qu'importe l'épisode en lui même était plutôt bon et cette série m'est de plus en plus sympathique. Elle ne manque pas le coche et garde son téléspectateur. Il reste malgré tout le défaut de ne pas être assez drôle mais qu'importe, la sauce prend avec moi pour l'instant. J'attends la suite pour me décider mais le potentiel est toujours là.

Note : 6.5/10. En bref, un épisode qui prouve le potentiel de la série. Faudra juste être plus généreux sur les blagues.

Commenter cet article

BBBulle 16/02/2011 22:42



J'avais bien aimé le pilot, et j'aime bien ce 2 ep!!


En effet pas beaucoup de grosse blague, mais c'est souvent de bon sous entendu! Et le personnage de Crystal est vraiment sympa!


C'est vrai que l'histoire se fini bien, mais en général dans les sitcom il n'y a pas beaucoup d'intrigue de longue durée.. donc ca me dérange aps trop!


Euuu le générique donne juste envie de pleurer :s c'est LE point noir!


En gros ca commence bien, faut voir sur la durée!



The Black List 16/02/2011 11:08



http://theblacklist.over-blog.com/#



Laurent 16/02/2011 09:44



Je pense que ça viendra avec le temps...


Bonne Journée, Laurent