Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Mr Sunshine. Saison 1. Episode 4.

3 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-03-21h53m18s206.png

 

Mr Sunshine // Saison 1. Episode 4. Hostile Workplace.


Ce n'est pas entièrement raté. Ce nouvel épisode tente un peu de me rassurer mais au final, le peu de blague qui sont sensées être drôle dans l'épisode, ne le sont pas tellement et c'est dommage car la série n'offre donc pas tout ce qu'elle pourrait être au yeux des téléspectateurs. Il y a un potentiel certain mais on ne le voit pas à l'écran. Les scénaristes tentent d'en faire un Matthew Perry show où l'acteur fait ce qu'il sait faire de mieux mais quoi de neuf ? Telle est la question.
C'est justement ça que je reproche à cette série et ce nouvel épisode, c'est le recyclage. Bien sûr, on fait revenir le personnage joué par Jorge Garcia dans le pilot, de quoi permettre au téléspectateur d'avoir un repère, ou encore on tente de nous sortir quelques bons trucs avec Crystal jouée par l'excellente Allison Janney qui aurait certainement dû avoir quelque chose d'autre que ce rôle où elle est obligée d'en faire des caisses.
Je ne sens comme orphelin d'une époque quand je regarde un épisode de cette sitcom. Je ne sais pas si c'est parce que le casting me rappelle d'autres séries mais c'est une nostalgie qui me gagne et qui ne me permet pas tellement d'apprécier toute l'intégrité des histoires que ce nouvel épisode veut bien nous raconter. Ce n'était pas mauvais mais trop juste pour que je sois plongé. A quand un grand coup de pied dans la fourmilière pour agiter un peu tout ce monde. Matthew Perry peut être plus drôle. L'épisode donne quelques sourires, c'est déjà ça de pris.

Note : 5/10. En bref, un épisode correct qui ne permet toujours pas d'adhérer à la série entièrement.

Commenter cet article

delromainzika 03/03/2011 23:00



Merci au La Corneille perchée sur La Fontaine de la Roche Molière de venir corriger des fautes. Je crois que je vais arrêter d'écrire mes critiques sur Text Edit, la correction automatique fait
des siennes (je parle pour les deux dernières fautes sur les 3, la première, c'est bien une à moi).



Balzac 03/03/2011 22:53



*blagues qui sont sensées


*d'une époque dans je regarde un épisode ??


* pour que je sois plongé