Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Mr Sunshine. Saison 1. Episode 7.

24 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-24-19h31m31s38.png

 

Mr Sunshine // Saison 1. Episode 7. Celebrity Tennis.


J'arrive pas a accrocher à cette série. Je crois que c'est vraiment un problème de feeling. En effet, ça vient des intrigues ennuyantes et assez risibles de la série. "Celebrity Tennis" se concentre d'un côté sur la relation de Crystal avec son fils qu'elle délaisse à chacun de ses anniversaires. Je trouve la morale bonne mais le côté propret de l'épisode pas du tout un bonheur. Par ailleurs, Twitter est utilisé dans cet épisode, encore une fois dans une sitcom et ça commence à bien faire. A toute les sauces, ce réseau social gave les scénarios des séries sans grand intérêt.

Alors peut être qu'on peut sauver l'épisode avec Ben et Alonzo. Leur compétition de tennis contre des légendes comme Jimmy Connors et l'acteur Fred Savage, dans un tournois de tennis de célébrité, tout était surfait. L'intrigue ne vaut rien et ne permet que de faire avancer l'histoire entre Alonzo et Alice. Pas de quoi manger du jambon et s'empiffrer comme sait très bien le faire Roman.

Au final, un épisode qui n'a rien de l'épisode ensoleillé. Alors que je croyais que cette sitcom pouvait avoir un quelque chose intérêt et surtout un développement possible, elle respire l'ennui et les blagues pas vraiment drôles qui font plouf dans la marre aux canards. Je ne trouve pas tellement d'éléments à sauver ici. Peut être que la série aurait mérité un spécialiste des blagues. Sortir de Friends et avoir fait 17 ans Encore ne signifie pas forcément être bon.

Note : 3/10. En bref, ajoutons cette série dans les essais ratés de l'année 2011, elle en ferait un bon cru.

Commenter cet article

delromainzika 24/03/2011 21:57



Ben moi c'est pareil, pas ri une seule fois :(


Et oui, CT j'adore et j'attends son retour avec impatience car là c'est vraiment du foutage de gueule cette sitcom.



S 24/03/2011 21:34



plus de la moitié de la saison à déja été diffusé et je n'ai toujours pas ri une seule fois (pas une seule en 7 épisodes pour une sitcom c'est grave à mon avis).


J'ai hate du retour de Cougar Town, qui elle au moins est drôle, ou plutot délirante. j'ai toujours l'impression d'un vrai show improvisé par les acteurs quand je regarde cette série, avec des
acteurs fabuleux.


Bref ramenous nous CT et virer Sunshine.



delromainzika 24/03/2011 21:26



Oui ^^ Il reste 6 épisodes. Mais je crois que je vais arrêter. Mais d'un autre côté, j'adore Perry et Janney. Donc bon... dilemme dilemme. Je vais attendre le 8 peut être le 9 et finalement me
dire qu'il restera que 4 épisodes et donc tout regarder jusqu'au bout. ^^



jean pierre 24/03/2011 21:24



J'ai craqué apres 3 episodes , un vraie purge....