Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nashville. Saison 2. Episode 17. We’ve Got Things to Do.

13 Mars 2014 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Nashville

vlcsnap-2014-03-13-13h54m49s235.jpg

 

Nashville // Saison 2. Episode 17. We’ve Got Things to Do.


Il y a pas mal de bonnes choses cette semaine dans Nashville mais aussi une très mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c’est bien évidemment la demande en mariage de Will. Avec le retour de son ex petit ami secret et les questions de plus en plus insistantes de Layla, Will devait faire quelque chose et c’est tout simplement demander en mariage Layla. La pauvre, elle ne sait pas qu’elle est en train de se faire pigeonner en long et en large. Ce que j’ai du mal à voir cependant c’est quand est-ce que Will va faire son coming out. Il va bien falloir qu’à un moment ou à un autre il le fasse et j’espère le voir dans Nashville. Alors que deux acteurs de la série ont récemment signé pour devenir réguliers si jamais la série était renouvelée pour une saison 3 laisse à penser que le renouvellement est presque assuré (au moins pour 13 épisodes je l’espère). Il faut dire que la série fait preuve d’une très belle stabilité audimatique et je ne vois pas pourquoi ABC voudrait s’en priver (surtout quand on voit à quel point ses nouveautés de la saison se sont complètement ramassées et que Nashville survie malgré de très mauvais lead-ins en termes d’audience).

Mais pour en revenir à l’épisode, j’aime bien aussi la manière dont Juliette va annoncer publiquement qu’elle rejoint Highway 65 alors que Rayna voulait faire les choses beaucoup plus dans la douceur. Il faut bien avouer que l’image publique de Juliette n’est pas encore très bonne et du coup, en faisant ça elle va complètement ruiné ce que Rayna voulait faire. Juliette agit par moment comme une enfant gâtée mais ici c’était plus pour faire en sorte que les gens parlent d’elle et ne l’oublient pas. Elle avait peur que l’on ne lui accorde aucune attention et maintenant elle permet de souffler tous les autres membres du label de Rayna. La petite scène musicale que les deux femmes vont partager était plutôt mignonne. J’aime bien les deux entre Rayna et Juliette de toute façon. Nashville nous aura permis de découvrir que Hayden Pannetiere a une jolie voix tout de même, donc ce n’est pas une série qui a perdu son temps. Bien au contraire. Par ailleurs, Scarlett est bien dans la mouise la pauvre. Elle n’a plus son producteur chéri avec qui elle jouait au docteur et du coup, elle va demander à… Avery de produire le reste de son album.
vlcsnap-2014-03-13-14h02m01s201.jpgJusque là tout va bien mais Scarlett va très mal. J’ai déjà peur de voir le personnage s’engoncer dans une intrigue d’accro à la drogue. Ce serait tout de même la pire chose à faire, surtout que je n’en ai rien à faire du tout de Scarlett depuis quelques temps. Elle est devenue tellement inintéressante et même irritante par moment. La manière dont Juliette va aussi virer Will et Layla de sa tournée était grandiose. Je ne m’y attendais pas du tout non plus mais c’est aussi une manière pour Juliette de montrer qu’elle est la Reine dans Highway 65. Deacon accepte de faire l’ouverture des dates de Luke Wheeler. Pas mal non ? En tout cas, j’espère sincèrement que cela va fonctionner pour lui mais il faudrait aussi que l’on puisse le voir un peu plus dans Nashville tant l’intrigue musicale qui l’entoure est beaucoup plus intéressante que son addiction à la boisson de l’année dernière. Enfin, j’aime beaucoup la fille de Rayna qui tente de se faire une place dans le monde de la musique en uploadant une vidéo d’elle. J’espère qu’elle va réussir dans la musique et que sa famille (notamment Teddy) vont enfin voir le potentiel chez elle.

Note : 6.5/10. En bref, toujours de bons ingrédients même si tout ne me satisfait pas complètement.

Commenter cet article