Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Nashville. Saison 2. Episode 19. Crazy.

3 Avril 2014 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Nashville

vlcsnap-2014-04-03-15h07m07s242.jpg

 

Nashville // Saison 2. Episode 19. Crazy.


La descente aux enfers de Scarlett était l’une des intrigues les plus ennuyeuses et navrantes de la saison 2 de Nashville jusqu’à « Crazy ». Etrangement cet épisode inverse la tendance et m’a fait avoir de la peine pour elle. Nous allons découvrir que finalement si Scarlett est complètement folle et qu’elle perd aussi la boule ce n’est pas que de la faute de son comportement de petite fille pourrie gâtée, c’est aussi à cause de sa mère. Cette dernière a laissé sa carrière de côté pour que sa fille puisse vivre correctement sauf que Scarlett va plus ou moins la renier en chanson. Le face à face dans les coulisses était un moment assez oppressant mais dans le bon sens du terme. En effet, le téléspectateur est plongé dans l’univers de Nashville avec une telle vivacité. La pauvre Scarlett, moi qui avait enfin de la gifler il y a de ça quelques épisodes, maintenant j’ai envie de tout le contraire, de la serrer dans mes bras. Sans compter que sur scène elle va complètement péter les plombs et faire une crise. C’était grandiose. Du grand Nashville. Je ne sais pas ce qu’il faut attendre de la suite mais j’ai hâte de voir ce que la série a encore en réserve pour nous. Disons qu’il y a tellement de bonnes et belles choses que je n’ai pas envie de passer à côté tout simplement.

Pendant que Scarlett retrouve sa mère de façon pas très joyeuse, nous avons Maddie qui va forcément se retrouver sous les feux de la rampe. Sa vidéo a été vu par quelqu’un et forcément tout le monde commence à jaser. Notamment The View. ABC fait de la promotion pour sa propre émission mais c’était une bonne idée que de voir Whoopi Goldberg, même si ce n’est pas dans un rôle pour la série. Du coup, toute la petite famille décide d’aller s’expliquer sur le plateau de Good Morning America (une autre émission de ABC) afin de confirmer que Maddie est bien la fille biologique de Deacon mais que ce dernier, accro à l’alcool, n’ait pas resté dans les parages pour s’en occuper. En gros, on nous raconte à nouveau tout ce que l’on sait déjà mais maintenant le public le sait. C’est une très bonne nouvelle étant donné que j’avais tendance à trouver cette histoire assez longue. Pendant ce temps, Maddie et sa petite soeur vont partager une petite chanson à la guitare. Ce moment est l’un des plus jolis de l’épisode. J’ai tout simplement adoré. Musicalement, l’épisode était d’ailleurs assez fort. J’ai même adoré la chanson de Scarlett qui, sans me faire pleurer, était vraiment magnifique.
vlcsnap-2014-04-03-14h50m03s242.jpgABC a annoncé il y a quelques jours de ça qu’ils allaient développer une tournée Nashville. C’est une très bonne idée et je dois avouer que j’aurais adoré voir Juliette Barnes sur scène et tous les autres. Je me demande si cela veut aussi dire qu’une saison 3 est envisageable mais de toute façon si tournée il y a, la saison 3 sera forcément réduite. Ils ne peuvent pas faire le tournage ET la tournée en même temps. Gunnar de son côté va recevoir un très joli chèque de 400 000 dollars pour ses royalties. Pas mal non ? Le problème pour Gunnar c’est que ce dernier ne plait pas tellement en solo mais dans un groupe avec Deacon et cie. Je me demande du coup comment cela va se dérouler surtout que Gunnar et Deacon ne sont pas nécessairement les meilleurs amis du monde et qu’en plus de ça, il a plutôt envie de faire une carrière en solo. Enfin Juliette a une place un peu plus réduite dans l’épisode alors qu’elle doit demander de l’aide à Charlie Wentworth pour l’aider à remplir ses salles de concert. Les retrouvailles entre les deux sont plutôt mignonnes. On aurait presque envie de les revoir ensemble.

Note : 7.5/10. En bref, un très joli épisode de Nashville.

Commenter cet article

Valentin 03/04/2014 22:47


Puisque la tournée Nashville est prévue pour 3 dates pour l'instant, une saison 3 de 22 épisodes est toujours envisageable. :)


Sinon, très bon épisode, j'ai juste adoré du début à la fin.