Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Necessary Roughness. Saison 2. Episode 14.

7 Février 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-02-07-18h51m35s249.png

 

Necessary Roughness // Saison 2. Episode 14. The Fall Guy.


Ce que j'aime bien dans cette seconde partie de saison c'est le fait que la place de Juliette soit constamment remise en cause. Je ne sais pas vraiment si Juliette va vendre l'équipe (ce qui serait dommage), mais je dois avouer que j'aime bien ce qui est fait avec la série. C'est assez amusant et surtout beaucoup plus passionnant que ce que l'on avait pu voir durant la première partie de la saison qui m'avait lassé des stand-alone de la série. Cette semaine, on laisse un peu tombé cela pour un retour aux intrigues plus classiques de la série centrées sur le football. Pour le moment, je ne pourrais pas non plus remettre en question la situation de RayJay. J'aime bien le conflit qu'il y a. D'un côté sa mère ne veut pas qu'il travail pour les Hawks et de l'autre, Juliette lui propose un joli travail, en or si je puis dire. Je ne sais pas vraiment comment tout cela va prendre forme dans le dernier épisode, surtout que le double épisode final a l'air prometteur.

C'est peut être même ce qui a poussé les dirigeants de Usa Network à renouveler la série. Pendant ce temps, TK tente de faire en sorte que sa relation avec Rex, le quaterback, soit bien plus intéressante. Les scénaristes jouent astucieusement avec les deux personnages, tout cela pour me faire plaisir bien évidemment. Je ne sais pas ce qu'il faut attendre pour la suite mais je suis certain que Rex n'est pas un personnage aussi conciliant que l'on voudrait bien le croire et étant donné que la fin de la saison approche, et comme je vois bien TK retrouver ses lettres d'honneur dans Necessary Roughness, Rex est surement proche de la porte. Cela permet encore une fois de renouer avec la relation complice qu'il y a entre TK et Dani. Cette dernière a toujours été là pour TK, même dans ses moments les plus sombres comme on avait pu le voir avec la rehab par exemple au début de la saison.
vlcsnap-2013-02-07-19h03m51s171.pngDe son côté, Dani va retrouver sa mère et sa soeur kleptomane. Je n'ai jamais été un grand fan d'Angela et Roni. Ce que je trouve dommage c'est que la série n'est pas parvenue à donner à la famille de Dani l'intérêt qu'elle aurait pu avoir. "The Fall Guy" tente donc de créer quelque chose d'intéressant autour de Juliette et RayJay, mais également autour de TK. Le reste de l'épisode peine à convaincre. Le problème vient de Dani qui dans cet épisode fait vraiment des miettes. Elle ne sert pas à grand chose si ce n'est à faire du passe plat. Necessary Roughness a encore du potentiel ici et là, mais dans chaque épisode elle trouve le moyen de faire des choses qui ne sont pas ce que je trouve nécessaire (contrairement au titre de la série). Maintenant reste à savoir comment les choses vont évoluer dans le dernier épisode de la saison.

Note : 5/10. En bref, un épisode mi figue mi raisin. Comme toujours.

Commenter cet article