Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Necessary Roughness. Saison 3. Episode 3.

27 Juin 2013 , Rédigé par delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2013-06-27-14h11m57s109.png

 

Necessary Roughness // Saison 3. Episode 3. Swimming With Sharks.


Avec les ajustements fait à la saison 3 de Necessary Roughness, je dois avouer que la série est un tantinet plus agréable. Enfin, il y a encore des défauts mais cet épisode était bien mieux équilibré que le précédent. Ce que j'ai bien aimé dans un premier temps c'est le personnage d'Abigail Bruce incarné par Autumn Reeser. Je ne sais pas ce qu'elle va réellement faire dans la série bien que sa place soit plutôt bien définie. Disons que je suis un peu septique quant aux possibilités d'évolution du personnage. On a l'impression d'avoir tout de suite un intérêt amoureux pour T.K. alors que j'attendais quelque chose d'un peu différent. Quelque chose de plus professionnel. Alors certes, elle va nous apporter le côté professionnel il n'y a pas de soucis là dessus mais j'aurais vraiment pensé que cela allait être différent. "Swimming with Sharks" était un épisode plutôt réussi dans son ensemble qui tente d'aller un peu plus dans les coulisses et qui évite donc de rester trop en surface.

C'était une occasion rêvée pour changer un peu la place de Dani dans la série. Elle va s'occuper cette semaine du joeur de basket Devin Langer. Alors certes c'est un client de la semaine mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il est traité de façon assez différente, peut être plus légère. J'aime bien ce que fait la série avec ça finalement. En tout cas, ce n'était pas raté. Dani tente également de passer du bon temps avec Connor. Bien évidemment que pendant ce temps Nico n'est pas très content de leur belle entente mais je suis certain que les prochains épisodes vont tenter de faire évoluer la configuration assez rapidement. Peut être en éjectant Connor de l'équation ? Je ne sais pas trop ce que Necessary Roughness nous prépare mais les cliffanghers autour de Nico sont assez mystérieux. Bien que je pense que cela sera un vrai soufflé qui va retomber, au fond ce n'était pas désagréable. Maintenant, je me demande également comment les choses vont évoluer car il y a énormément de choses à faire.
vlcsnap-2013-06-27-13h58m03s220.pngJe pense bien entendu à Connor qui pourrait bien changer l'entourage de Dani. La scène finale de l'épisode ressemblait cependant un peu trop à ce que l'on avait déjà pu voir dans les deux épisodes précédents. Le registre est donc un peu répétitif mais je suppose que le prochain épisode devrait largement faire son boulot. Enfin, c'est tout ce que je souhaite bien entnedu. Finalement, ce nouvel épisode de Necessary Roughness tente de nous offrir quelque chose d'un peu différent. Une alternative à ce que la série avait l'habitude de nous délivrer depuis pas mal de temps maintenant. Alors certes ce n'est pas parfait mais au moins c'est suffisamment efficace pour nous donner envie de revenir. Comme quoi, tout est possible dans ce genre de séries. Le reboot de Necessary Roughness est plutôt réussi pour le moment malgré quelques égarement ici et là au sujet de certains personnages qui méritent largement mieux.

Note : 6/10. En bref, globalement correct on est sur la bonne voie.

CIC - Les Objectifs de Cyprien - Le CV

Commenter cet article