Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : New Girl. Saison 1. Episode 8. Bad in Bed.

7 Décembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : New Girl

vlcsnap-2011-12-07-22h25m22s142.png

 

New Girl // Saison 1. Episode 8. Bad in Bed.


Zoey Deschanel et ses fanfaronnades sont quelque chose que mythique. Je crois que New Girl, si elle arrive à poursuivre son bout de chemin, pourrait bien devenir une comédie culte sans que le propos de la série ne prête a. Au final, New Girl est une comédie comme les autres qui fonctionne avec les mêmes attributs, mais au final aussi, New Girl est une comédie moderne qui sait comment manier le joystick. Jouer avec le sexe était logique, surtout quand Zoey n'a eu qu'un homme dans sa vie en six ans. SIX ANS. La pauvre. Et j'aimerais comprendre comment ça se fait car au fond, elle est une très belle femme et ses lunettes de geekette lui donne un charme branché qui plait aux hommes. C'est pas pour rien que l'actrice est très appréciée chez les hommes. Donc voilà, elle est de retour sur le devant de la scène avec son nouveau petit ami, incarné par Justin Long.

Cet acteur est toujours aussi fun et il colle parfaitement à l'ambiance de la série. Je n'aurais pas été contre à ce qu'il soit un des membres actifs du cast de réguliers de la série. Peut être même à la place de Winston qui peine à se faire une place au sein même de la série. Après, je l'aime bien aussi, ne vous inquiétez pas. Après l'épisode ridicule sur les cloches et surtout pas drôle pour un sou, la série retrouve enfin sa fibre comique en jouant sur le fait que Jess ne sait pas s'y prendre au lit. Elle va tenter une première fois à la manière normale, sauf qu'il n'y a pas moyen, la petite porte ne s'ouvre pas. Elle va tenter une seconde fois par la suite, en jouant la maîtresse SM dans un jeu de rôle aussi énorme que ridicule. Je sais pas pourquoi mais cette scène m'a vraiment marqué. L'épisode était au fond, très fun, mais c'est surtout cette scène que je retiens. Le coup de la fessée était quand même énorme. J'ai glousser pendant une bonne minute.
vlcsnap-2011-12-07-22h23m25s252.pngLa petite tête avec Schmidt et Nick était également sympathique. Mais voilà, la surexploitation de "We Found Love" de Rihanna ces derniers temps dans les séries me donne une overdose. J'ai hâte qu'on passe à un autre titre car ce matraquage est un tantinet irritant. Après, la musique colle très bien à la scène, je ne dis pas le contraire. Bref, au final, ce petit "Bad in Bed" fait parti de mes épisodes préférés de la saison. Ne prenez pas ça comme un signe que j'aime tout ce qui s'est passé il y a forcément des faiblesses mais passer aussi bien du porno, des conseils des mecs sur comment ils aiment se faire "prendre" par une femme à une référence à Entourage, cette série fait vraiment baver parfois. Même moi je reste bouche bé tellement le scénario me scotche.

Note : 8/10. En bref, un esbroufe de pitrerie plus efficace les unes que les autres.

Commenter cet article

yoann 08/12/2011 17:22


ce que je voulais dire c'est que c'est normal du coup vu qu'elle était avec lui pdt 6 ans... mais je sais pas si je suis clair...


J'aime bcp ton blog cela dit ! :)

Reaper 08/12/2011 13:10


Cette scène au lit est tout simplement culte. Vraiment j'ai trouvé cet épisode très bon aussi

delromainzika 08/12/2011 08:40


Oui oui, je sais, d'où le "un homme dans sa vie" :)

yoann 08/12/2011 08:36


elle dit qu'elle ne s'est pas fait d'autres gars depuis 6 ans car elle sortait avec le même gars... sinon je suis d'accord elle est vraiment culte cette actrice ^^